Percée du vin jaune : pour la 21e édition, il faudra réserver sa place…

Publié le 16/08/2017 - 08:24
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:39

Les 3 et 4 février 2018 se déroulera la 21e édition de la Percée du vin jaune. Située cette fois-ci à l'Etoile (Jura), cette manifestation demande désormais à ses visiteurs de réserver son ticket au préalable, aucune entrée n'étant vendue sur place… 

clavelinage.jpg
©FB Percée du vin jaune
PUBLICITÉ

« Entrée privilégiée, pas d’attente » justifient les organisateurs de la 21 édition de la Percée du vin jaune, qui ne proposeront aucune billetterie sur place le jour J à l’Etoile. Les potentiels visiteurs de l’événement devront donc réserver leur entrée en ligne ou aller chercher leurs tickets directement à un office du tourisme (Lons-le-Saunier, Voiteur, Bletterans, Salins-les-Bains, Arbois, Poligny et à la Communauté de Communes du Sud Revermont à Beaufort). Comme d’ordinaire, des « packs » vous proposent en plus de l’entrée le trajet en bus depuis votre commune et un hébergement.

L’année passée, la Percée du vin jaune avait attiré 60. 000 amoureux du vin à Lons-le-Saunier le temps d’un week-end. La manifestation permet ainsi aux vignerons jurassiens de faire déguster leur production au public dans une ambiance de festival, où se partagent animations musicales, concerts, décorations, cérémonies, concours cuisine et sommellerie, restauration,  clavelinage, dégustations et bien-sûr la traditionnelle vente aux enchères.

Infos +

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

L’hommage aux trois militaires « pourrait se faire » à Besançon en présence de la ministre des Armées

L’hommage aux trois militaires « pourrait se faire » à Besançon en présence de la ministre des Armées

Mise à jour à 18h14 • Trois militaires français appartenant au 19eRG de Besançon sont décédés accidentellement dans le cadre de la mission « Harpie » de lutte contre l’orpaillage illégal en Guyane, selon l’Etat-Major des Armées. Un hommage leur sera rendu la semaine prochaine. La Ville de Besançon annonçait le mercredi 24 juillet 2019 mais le 19 Régiment du Génie précise que "rien n'est encore arrêté pour l'instant sur le lieu et la date".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.6
légère pluie
le 21/07 à 0h00
Vent
2.88 m/s
Pression
1019.88 hPa
Humidité
97 %

Sondage