Piazz'Amore : le nouveau propriétaire rouvre la pizzeria le 4 mars...

Publié le 02/03/2018 - 15:45
Mis à jour le 05/03/2018 - 11:01

Comme nous vous en informions mardi 27 février 2018, la pizzeria Piazz'Amore située au square Saint-Amour à Besançon a changé de propriétaire. L'ouverture du restaurant est prévue dimanche 4 mars au soir avec ses deux nouveaux visages : Bruno Faivre-Rampant et sa fille Camille !

img_0137.jpg
Piazz'Amore ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Après avoir été policier pendant 14 ans en région parisienne, puis gérant d’une discothèque pendant 15 ans dans le Doubs, Bruno Faivre-Rampant, 48 ans, a décidé d’ouvrir sa propre pizzeria à Besançon. « Je ferai les pizzas et Camille ma fille fera les desserts maison, le service et l’accueil », nous précise-t-il. 

On efface tout et on recommence ? 

Non, le nouveau pizzaiolo souhaite garder le concept de Piazz’Amore instauré par l’ancien gérant. « Ce restera dans la continuité avec la même gamme de produits, des pizzas, des pâtes et des salades et la carte sera globalement la même avec quelques recettes à moi », indique Bruno. « Je proposerai également la même qualité de produits puisque je garderai les mêmes fournisseurs », ajoute-t-il. 

Infos +

  • Le nouveau propriétaire de Piazz’Amore ouvrira dimanche 4 mars 2018 à 18h30.
  • Le jour de fermeture hebdomadaire sera le mercredi. 

Infos pratiques

  • Piazz’Amore
  • 2bis Rue du Clos Saint-Amour, 25000 Besançon
  • Ouvert le lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi de 11h30 à 13h30 et de 18h30 à 21h45. Ouvert également le dimanche soir à 18h30.
  • Page Facebook en cours de création
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Après un peu plus de deux ans passés à la tête de l’Union des Commerçants de Besançon (UCB), nous sommes revenus sur les temps forts de la présidence de Cécile Girardet ce mois de septembre 2019. Plus qu'un bilan, c'est aussi un «coup de gueule» que la présidente a souhaité pousser suite aux mobilisations des Gilets Jaunes…

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.98
ciel dégagé
le 16/09 à 0h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1022.43 hPa
Humidité
87 %

Sondage