Pour l’Indépendante Comtoise, objectif championnats de France

Publié le 16/04/2015 - 20:40
Mis à jour le 18/04/2015 - 09:15

Les Championnats de zone Est de Gymnastique féminine ont permis au club de qualifier ses gymnastes pour les prochains championnats de France.

En individuel, les 28 et 29 mars 2015 à Epernay, Juliette Martin et Eklisa Trajkovski prenaient respectivement une première et une seconde place de toute la zone dans leur catégorie, se qualifiant pour les championnats de France à Cognac.

Tous les résultats individuels :

Juliette Martin se classe 1ère et championne de zone en National B 14 ans et se qualifie pour les championnats de France. 
Elisa Trajkovski se classe 2ème et vice-championne de zone en National B 15 ans et se qualifie pour les championnats de France et Ella Renaud se classe 12ème.
Charline Petetin se classe 11ème en National B 17 ans.
Justine Pissarra se classe 9ème en Fédéral 17 ans.

Lysa Komadina se classe 19ème et Elise Puel 39ème en Citérium 10 ans.
Emma Richard se classe 39ème, Clara Maitre 43ème et Paola Restelli 44ème en Critérium 11 ans.
Aurore Canaux se classe 45ème et Solène Guerreiro 49ème en Critérium 12 ans.

Deux semaines plus tard, les gymnastes se retrouvaient et s’affrontaient par équipe en finale de zone A à Illzach. Trois équipes de l'Indépendante Comtoise étaient engagées et l’une d’elles se classe deuxième de sa catégorie, se qualifiant pour les championnats de France à Saint Etienne.

Les résultats par équipe

L'équipe composée d’Elisa Trajkovski, Juliette Martin, Ella RenaudFlora Foret et Ema Dejouy est vice-championne de zone en division fédérale et se qualifie pour les championnats de France.

L'équipe composée d’Emma Richard, Clara Maitre, Elise Puel et Paola Restelli classe 15 ème en division critérium benjamines.

L'équipe composée de Lison Lahaut, Aurore Canaux, Solène Guerreiro, Lysa Komadina et Alice Guedon se classe 21ème en division critérium benjamines/minimes.

L'équipe composée de Louise PierreMélanie MichelotAnaïs BaudElise Chavot et Salomé Santin se classe 19ème en division fédérale.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.5
couvert
le 23/05 à 6h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %