Alerte Témoin

Pour la fête des Mères, pensez Maty !

Publié le 13/05/2013 - 09:11
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:14

Pour la prochaine fête des Mères, Maty a eu la bonne idée de lancer des bracelets personnalisables à petits prix. Un cadeau original à découvrir dans ses quatre bijouteries de Besançon ou sur maty.com. On y trouve également, pour l’occasion, tout un choix de bijoux fleur ou cœur à prix spécial.

publi-info

Pour offrir à sa maman chérie un bijou réellement unique à l’occasion de la fête des Mères, rendez-vous dans l’une des quatre bijouteries Maty de Besançon ou sur son site internet www.maty.com. Le célèbre fabriquant bisontin de bijoux permet aux enfants petits et grands ou à leur papa de composer eux-mêmes un bracelet, moyennant 39 euros (au lieu de 59 euros). Pour cela, ils ont le choix entre dix couleurs de cordons, du flashy aux plus classiques, et six breloques – ronde ou en forme de cœur en argent, plaqué or jaune ou plaqué or rose – sur lesquelles ils peuvent faire graver, par l’atelier bisontin de Maty, un message personnel. C’est sûr qu’avec un tel cadeau portant par exemple l’inscription "Maman, je t’aime" ou le prénom de ses enfants, les mamans vont craquer !

Des brassées de fleurs

Et parce qu’il est d’usage d’offrir des fleurs aux mamans pour la fête des Mères, Maty propose jusqu’au 3 juin ses bijoux fleurs, ainsi que ses bijoux cœur, à moins 20 % qu’ils soient en acier, en or, en argent, en plaqué or, en pierres précieuses, en diamants… Soit plus de 300 modèles dans toutes les matières, à tous les prix et pour tous les styles de maman, à retrouver parmi les 3.600 modèles de bijoux de la collection printemps-été 2013 créée à Besançon.

Sans oublier que Maty vous simplifie la fête des Mères avec la livraison dans toute la France, et même à Besançon, les différents types de paiement possibles, ses boutiques, ses conseillères téléphoniques pour vous guider, son site internet où commander 7 jours sur 7 et 24h sur 24, son appli "baguier virtuel", et sa garantie de qualité et de sérieux qui depuis plus de 60 ans fait sa réputation. 

Maty Fête des mères 2013
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Besançon : quels restaurants et magasins alimentaires continuent la vente à emporter et en livraison ?

MISE A JOUR LE 30 MAI • Plus que quelques jours en attendant la réouverture les cafés et des restaurants prévue le 2 juin 2020 ! En attendant, voici les restaurants et autres camions-pizza proposant la vente à emporter et en livraison. Voici notre liste mise à jour régulièrement...

Besançon : la Grande braderie d’été est annulée

Après avoir un temps étudié le report de la braderie d’été du 3 et 4 juillet au dernier weekend d’août, le discours du Premier ministre du 28 mai interdisant tous les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’en septembre, oblige l'Union des commerçants de Besançon à annuler son évènement, apprend-on dans un communiqué de ce vendredi 29 mai 2020.

Protection animale : une association du Grand Besançon lance un appel aux particuliers, professionnels et collectivités

Créée fin 2019, l'association Nala, Mystic et Compagnie est présente à Besançon et dans le Grand Besançon dans le domaine de la protection des animaux. Dans un communiqué du 23 mai, elle appelle les particuliers, les professionnels et les collectivités à prendre leurs responsabilités…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.3
légère pluie
le 03/06 à 18h00
Vent
2.58 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
67 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune