Pour la fête des Mères, pensez Maty !

Publié le 13/05/2013 - 09:11
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:14

Pour la prochaine fête des Mères, Maty a eu la bonne idée de lancer des bracelets personnalisables à petits prix. Un cadeau original à découvrir dans ses quatre bijouteries de Besançon ou sur maty.com. On y trouve également, pour l’occasion, tout un choix de bijoux fleur ou cœur à prix spécial.

publi-info

PUBLICITÉ

Pour offrir à sa maman chérie un bijou réellement unique à l’occasion de la fête des Mères, rendez-vous dans l’une des quatre bijouteries Maty de Besançon ou sur son site internet www.maty.com. Le célèbre fabriquant bisontin de bijoux permet aux enfants petits et grands ou à leur papa de composer eux-mêmes un bracelet, moyennant 39 euros (au lieu de 59 euros). Pour cela, ils ont le choix entre dix couleurs de cordons, du flashy aux plus classiques, et six breloques – ronde ou en forme de cœur en argent, plaqué or jaune ou plaqué or rose – sur lesquelles ils peuvent faire graver, par l’atelier bisontin de Maty, un message personnel. C’est sûr qu’avec un tel cadeau portant par exemple l’inscription « Maman, je t’aime » ou le prénom de ses enfants, les mamans vont craquer !

Des brassées de fleurs

Et parce qu’il est d’usage d’offrir des fleurs aux mamans pour la fête des Mères, Maty propose jusqu’au 3 juin ses bijoux fleurs, ainsi que ses bijoux cœur, à moins 20 % qu’ils soient en acier, en or, en argent, en plaqué or, en pierres précieuses, en diamants… Soit plus de 300 modèles dans toutes les matières, à tous les prix et pour tous les styles de maman, à retrouver parmi les 3.600 modèles de bijoux de la collection printemps-été 2013 créée à Besançon.

Sans oublier que Maty vous simplifie la fête des Mères avec la livraison dans toute la France, et même à Besançon, les différents types de paiement possibles, ses boutiques, ses conseillères téléphoniques pour vous guider, son site internet où commander 7 jours sur 7 et 24h sur 24, son appli « baguier virtuel », et sa garantie de qualité et de sérieux qui depuis plus de 60 ans fait sa réputation. 

Maty Fête des mères 2013
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Soirée DisKO : 7.000 euros pour Jean Josselin

Soirée DisKO : 7.000 euros pour Jean Josselin

Tout un symbole • Le chèque des recettes du grand show DisKO, qui a réuni 2.100 personnes au Palais de sport de Besançon en mars dernier, a été remis ce 19 juillet 2019, à l'ancien boxeur de renom Jean Josselin. 6.000 € proviennent des bénéfices directs de la soirée et 1.000 € du comité régional de la Grande région Bourgogne Franche-Comté de boxe anglaise.

Coteau des Épenottes : Serre-les-Sapins construit un nouveau modèle de lotissement

Coteau des Épenottes : Serre-les-Sapins construit un nouveau modèle de lotissement

Sept ans après la pose de la première pierre, le maire de Serre-les-Sapins, Gabriel Baulieu, a convié les différents partenaires à un point d'étape de la ZAC des Épenotte Champ Franois. 125 familles sont déjà présentes sur place dans un quartier qui se veut mixte et durable. D'ici trois ans, ce nouveau quartier comptera un total de 250 logements, soit 5 à 600 habitants. Face à la demande, les travaux de la troisième et dernière tranche vont démarrer plus tôt que prévu au mois d'octobre.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.92
ciel dégagé
le 19/07 à 21h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1015.67 hPa
Humidité
88 %

Sondage