Pour son anniversaire, Depil & Young à Besançon prend soin de vous !

Publié le 05/10/2023 - 07:00
Mis à jour le 23/10/2023 - 09:37

QUOI DE NEUF ? publi info • À l’occasion de ses 2 ans à Besançon, le centre expert en soin du corps et visage Depil & Young prend soin de vous en vous proposant des offres à ne pas rater sur l’épilation définitive, l’amincissement et les soins du visage… du 1er au 31 octobre 2023. On vous dit tout !

Épilation définitive : une zone achetée = une zone offerte !

Pour son anniversaire, Depil & Young vous fait économiser des centaines d’euros ! Pour l’achat d’une zone du corps d’épilation définitive, la deuxième zone est offerte du 1er au 31 octobre 2023.

  • La dépilation par lumière pulsée : comment ça marche ?

Aujourd’hui, la technique de la lumière pulsée se trouve en tête de classement des techniques d’épilation définitive les plus efficaces. Cette technologie d'épilation définitive utilise une lumière très puissante qui va être absorbée par la mélanine du poil puis transformée en chaleur. Cette chaleur va alors détruire le poil, mais aussi sa racine. Comme la racine est supprimée, la repousse du poil est impossible. C’est pour cela que l’épilation à la lumière pulsée est dite définitive.

Lors d'une séance d'épilation définitive, d'une durée de 10 minutes à 1 heure selon la zone à traiter, l'esthéticienne passe un appareil spécial sur la zone à dépiler. L’élimination des poils s’obtient en 6 à 8 séances en fonction de la nature de votre pilosité et de la zone à traiter. Les séances sont espacées de 8 à 10 semaines selon le cycle de repousse. Dès la première séance, on observe une nette diminution de la repousse.

©

Une petite cure d’amincissement ? Une zone achetée = une zone offerte !

Une zone achetée = une zone offerte, c’est ce que propose Depil & Young du 1er au 31 octobre 2023 sur les cures d’amincissement. Que vous cherchiez à perdre quelques centimètres autour de la taille où éliminer des poignées d’amour tenaces, Depil & Young peut vous aider à atteindre vos objectifs de manière sûre et naturelle. Pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps, l’institut propose deux méthodes :

  • La cryolipolyse

C’est une technique 100% naturelle, qui est reconnue actuellement parmi les plus efficaces. Ce traitement par le froid a une température contrôlée de -5°c à -10°c et ne nécessite ni anesthésie, ni port de gaine, ni régime spécifique, vous pouvez vous remettre immédiatement au travail.

Cette technique de perte de poids est conçue pour affiner la silhouette et garantie de très bons résultats. Le dispositif utilisé pendant la Cryolipolye est le CoolShaping, cet appareil est non invasif et conçu pour réduire les cellules graisseuses.

En suivant les conseils des expertes du centre vous pouvez vous attendre à des résultats visibles à partir de 3 séances. La durée d'une séance est de 35 à 40 minutes.

  • La lipocavitation

Cette technique consiste à casser et désengorger les tissus adipeux grâce à l'émission d'ondes énergétiques en profondeur : la lipocavitation. Cette technique va également réduire les imperfections et l'aspect peau d'orange, tonifier la peau et activer la circulation sanguine. En plus de l'action amincissante, le lipolaser permet également de raffermir la peau.

  • Rendez-vous en institut pour en savoir plus !

© Depil & Young

Pour un soin du visage acheté, un produit offert !

Pour se faire encore plus plaisir, Depil & Young vous propose pour l’achat d’un soin du visage, un produit offert d’une valeur de 30 à 40€.

  • Pour Octobre Rose, les peaux sensibles sont à l’honneur…

À l’occasion de l’opération de lutte et de prévention contre le cancer du sein, Depil& Young veut bichonner les peaux sensibles avec son soin spécial Sensi Douceur, un soin du visage d’une heure pour les peaux sèches et réactives. La cryothérapie permet d’apaiser et de réduire les sensations d’échauffement. Les actifs de la gamme Green Skin Care réparent et renforcent la barrière cutanée pour une peau prête à faire face aux agressions extérieures.

Pour l’achat d’un soin, un produit offert.

© Depil & Young

  • Focus sur le soin du visage Aqua pure

Depuis plusieurs mois, Depil & Young compte un nouveau soin du visage : Aqua pure. Adapté à la plupart des types de peau. La technique d’hydrodermabrasion, dernière tendance en matière de beauté, est le moyen le plus récent et le plus efficace pour éliminer les cellules mortes de la peau. Avec moins de douleur et d’irritation que le traitement traditionnel de microdermabrasion, cette technologie utilise de l’eau et de l’oxygène pour exfolier la peau tout en délivrant des actifs concentrés en fonction de vos besoins.

De plus, ce soin Aqua Pure traite et prévient de nombreux problèmes de peau tels que les pores dilatés et points noirs, la peau grasse et congestionnée, les ridules et rides d’expression, la perte de fermeté et d’élasticité, la rugosité, kératose et le teint terne. Pour l’achat d’un soin, un produit offert.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Il y a 80 ans, les femmes obtenaient le droit de vote : l’hommage d’Aline Chassagne à Besançon

Il y a 80 ans, le 21 avril 1944, les femmes obtenaient le droit de vote en France. Aline Chassagne, adjointe à la maire de Besançon en charge de la culture et du patrimoine historique, a rendu hommage, samedi matin rue Gisèle Halimi, à celles qui se sont battues pour avoir ce droit. Elle a également appelé à "retourner aux urnes".

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Un Français n’obtient pas la naturalisation suisse… après avoir tondu le gazon les jours fériés

INSOLITE • Un résident français de Clos-du-Doubs, commune suisse du canton du Jura, s’est vu refuser la naturalisation suisse lors de l’assemblée communale du canton du Jura le 10 avril 2024. Pourquoi ? Il lui a été reproché notamment d’avoir tondu sa pelouse pendant des jours fériés, rapporte nos confrères du Quotidien Jurassien.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.97
nuageux
le 21/04 à 21h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %