Premier contrat pro avec le FC Sochaux-Montbéliard pour Dalangunypole Gomis

Publié le 11/04/2024 - 11:07
Mis à jour le 11/04/2024 - 11:03

Déjà pleinement intégré au groupe, le défenseur Dalangunypole Gomis vient de signer son premier contrat professionnel en faveur du FCSM a fait savoir le club mercredi 10 avril 2024. Le jeune joueur de 19 ans, issu du centre de formation sochalien, s’est engagé jusqu’en 2027. Son contrat prendra effet à compter du 1er juillet 2024. 

Arrivé à l’été 2023 en provenance du Stade Rennais, pour renforcer l’équipe réserve du FCSM dans un premier temps, Dalangunypole Gomis faisait partie des joueurs du centre de formation présents à la reprise de l’équipe première.

Défenseur polyvalent, capable d’évoluer aussi bien au poste de latéral gauche que dans l’axe, le natif d’Évreux s’est rapidement imposé dans l’effectif d’Oswald Tanchot, disputant 15 matches cette saison en National et 7 en coupe de France.

Dalangunypole Gomis a signé ce mercredi 10 avril 2024 son premier contrat professionnel, qui prendra effet cet été, d’une durée de trois ans avec le FCSM. Le numéro 35 aura désormais droit à son nom sur le maillot jaune & bleu.

© Facebook FCSM

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.34
partiellement nuageux
le 24/05 à 6h00
Vent
0.44 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
98 %