Premiers podiums de la saison en course d'orientation pédestre pour Balise 25

Publié le 14/03/2014 - 06:40
Mis à jour le 14/03/2014 - 10:09

Arbonne la Forêt en Seine et Marne accueillait le week-end dernier la 1ère Nationale de course d’orientation pédestre de la saison 2014. 1 500 coureurs avaient répondu présents sachant que l’épreuve comptait pour le World Ranking Event. 

dscn5988.jpg
La délégation de BALISE 25 présente sur la 1ère Nationale
PUBLICITÉ

Sur le terrain de nombreuses zones rocheuses attendaient les orienteurs rendant très techniques les déplacements, ce qui peut expliquer les fautes commises même parmi les meilleurs. Très peu des engagés purent se targuer au terme de leur parcours d’avoir réalisé la course parfaite.

Chez les comtois le club qui affiche le plus de podiums est "Balise 25" avec des places de la catégorie la plus  jeune à celle des vétérans.

  • En dame 10 ans Alyssia Wymer ouvre le ban en montant sur la plus haute marche du podium devant la dijonnaise Lilou Parigot.
  • Chez les dames 20 ans A, Marion Pourre franchit la ligne d’arrivée en troisième position.
  • Du côté des vétéranes Isabelle Wymer réalise le second temps derrière la francilienne Sandra Olivier qui reste l’une des meilleures françaises, voire internationale, en dames 45 ans.
  • Gisèle Abisse en dames 70 ans se classe elle aussi seconde tout comme Jacky Abisse chez les hommes dans la même catégorie d’âge.
  • Du côté des jeunes en 20 ans A, l’histoire se renouvelle avec Martin Rudkiewicz chez les hommes qui se classe dans cette catégorie en troisième position comme Marion.
  • Enfin en homme21 C, François Thebault ferme le ban avec une troisième place.

Quelques membres de BALISE 25 terminent au pied du podium: Kylian Wymer quatrième en homme 14 ans tout comme Alain Pourre en homme 50 ans, Aymeric Wolz est cinquième en homme 16 ans A.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.08
partiellement nuageux
le 23/10 à 12h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
63 %

Sondage