Présidentielle : Chevènement et Grudler en meeting de soutien à Macron à Belfort

Publié le 18/04/2022 - 18:58
Mis à jour le 18/04/2022 - 18:58

Jean-Pierre Chevènement, ancien ministre d’État, et Christophe Grudler, député européen Modem – majorité présidentielle et conseiller municipal de Belfort, participeront en commun à un meeting de soutien à la candidature d’Emmanuel Macron ce mardi 19 avril 2022 à 18h30 à la Maison du peuple de Belfort, en compagnie de Denis Sommer, député du Doubs.
 

Tous les trois appelleront "à la mobilisation générale" pour le vote de ce dimanche 24 avril, "tant pour les électeurs de la majorité présidentielle que pour les abstentionnistes en passant pour ceux qui ont choisi d’autres candidats lors du premier tour." 

Ils expliquent qu'"il est important de tous se rassembler au-delà de nos différences pour l’avenir de la France et de l’Europe".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Huit ans après la fusion, le Mouvement Franche-Comté lance une nouvelle pétition pour séparer la Bourgogne de la Franche-Comté

Le Mouvement Franche-Comté, présidé par Jean-Philippe Allenbach, a lancé ce dimanche 15 janvier, une nouvelle pétition pour la séparation de la Bourgogne et de la Franche-Comté, soit huit ans, quasi jour pour jour, après la fusion des régions.

Menaces sur le développement ferroviaire du centre Franche-Comté : des élus alertent l’État et la Région

DOSSIER • Plusieurs élus du pôle métropolitain Centre Franche-Comté et de six agglomérations de Franche-Comté ont signé une déclaration commune publiée le 4 janvier 2023 pour le développement ferroviaire dans la région. Objectif : alerter sur les menaces qui pèsent aujourd’hui sur plusieurs lignes de train sur le territoire.

La ministre déléguée à la transition écologique en visite officielle en Haute-Saône le 6 janvier

Dominique Faure, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargée des Collectivités territoriales et de la Ruralité, se rendra en Haute-Saône, à Vesoul, le vendredi 6 janvier 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.06
nuageux
le 28/01 à 18h00
Vent
3.91 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
72 %