Profitez de la Quinzaine commerciale des commerçants de Doubs, près de Pontarlier et tentez de gagner de nombreux lots !

Publié le 25/11/2019 - 07:00
Mis à jour le 09/12/2019 - 09:47

Jusqu'au 7 décembre 2019, la Quinzaine commerciale des commerçants de la commune de Doubs, près de Pontarlier, invite la population à venir tenter sa chance pour gagner de nombreux cadeaux !

A quelques semaines de Noël, l'association Les commerçants de Doubs organise une opération de grande envergure pour inviter les habitants de la région à venir faire leurs courses à Doubs, près de Pontarlier et tenter de gagner de nombreux cadeaux dans les 40 magasins participants.

"L'objectif de cette opération est de promouvoir les commerçants du village de Doubs, montrer la richesse de l'offre proposée, générer davantage de trafic et bien sûr, faire découvrir notre zone à tous", précise Sébastien Ponceot, président de l'association Les commerçants de Doubs. "L'idée est également de toujours mettre en avant le dynamisme des commerçants de Doubs et de Pontarlier au niveau régional", ajoute-t-il.

Comment tenter sa chance ?

Il suffit de se rendre chez les commerçants partenaires de l'opération et de récupérer des cartes à gratter pour découvrir un code. Ensuite, rendez-vous sur le site internet de l'association des commerçants de Doubs, entrez votre code et découvrez ce que vous avez gagné ! Des tirages se déroulent chaque jour, alors n'hésitez plus !

Après la Quinzaine, tous les joueurs qui ont tenté leur chance pourront participer au grand tirage au sort Casino royal ! Ce sont plus de 4 000€ de cadeaux qui seront offerts aux gagnants dont un vélo électrique, un ordinateur, des séances en institut de beauté, etc.

Quels magasins participent à la Quinzaine des commerçants de Doubs ?

Une quarantaine d'enseignes participent à cette opération de grande ampleur dont :

  • Hyper U,
  • Decathlon,
  • Fnac,
  • Darty,
  • l'Entreprôt du bricolage,
  • Hyperboisson,
  • Sport 2000,
  • Villa Verde

Etc.

Infos +

  • La Quinzaine commerciale des commerçants de Doubs (commune à côté de Pontarlier)
  • Jusqu'au 7 décembre 2019
  • Site internet de l'association des commerçants : www.commerces-doubs.fr

©Les commerçants de Doubs

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Confinement : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse du Premier ministre

Ce jeudi 29 octobre, à quelques heures du début du deuxième confinement en France, le Premier ministre Jean Castex entouré de Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Education nationale, Elisabeth Borne ministre du Travail, Bruno Le Maire, ministre de l'Economie, Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur et Olivier Véran, ministre de la Santé, détaillera la feuille de route.

Confinement : l’U2P de BFC dénonce « des mesures peu compréhensibles et dangereuses »

Dans un communiqué de ce jeudi 29 octobre, l'Union des entreprises de proximité de Bourgogne Franche-Comté, même si elle se dit "spontanément solidaire du gouvernement dans son action contre le coronavirus et soucieuse de participer à l’unité nationale", elle tient néanmoins à manifester une certaine "incompréhension" face aux nouvelles mesures annoncées par le président de la République ce mercredi.

Chambre des métiers et de l’artisanat de BFC : « Nous ne lâchons rien »

Malgré la crise sanitaire, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Bourgogne Franche-Comté (CMARBFC) réaffirme dans un communiqué de ce jeudi 29 octobre poursuivre ses actions pour accompagner les artisans, les porteurs de projets et les apprentis, "nous ne lâchons rien".

Confinement : la Ville de Pontarlier et le Grand Pontarlier offrent des chèques cadeaux à dépenser dans les commerces

En vue d'un second confinement imminent qui prendra effet ce jeudi 29 octobre à minuit, la Ville de Pontarlier et le Grand Pontarlier souhaitent soutenir les commerces de proximité en offrant aux consommateurs des chèques cadeaux pour une valeur globale de 15.000 euros.

La Présidente de Région « pour » l’ouverture des écoles mais inquiète pour l’avenir des entreprises…

Marie-Guite Dufay, la présidente de la région Bourgogne Franche-Comté a souhaité réagir  face aux mesures prises par le gouvernement ce mercredi 29 octobre 2020. Si elle salue la décision de maintenir ouvertes les écoles, elle s'inquiète toutefois de l'avenir des TPE...

Propane : l’UFC-Que Choisir saisit l’Autorité de la concurrence « pour mettre fin au grand bazar »

A l’approche de l’hiver, l’UFC-Que Choisir alerte sur la flambée des prix "aux justifications obscures" du propane en citerne (+ 17 % depuis 2017) touchant de nombreux ménages, généralement ruraux. Inquiète du faible nombre d’acteurs sur ce marché, l’UFC-Que Choisir saisit ce mercredi 28 octobre 2020 l’Autorité de la concurrence pour qu’elle enquête sur les véritables causes de cette inflation subie par les consommateurs.

Chômage au 3e trimestre 2020 : une baisse de 14 % en Bourgogne Franche-Comté

Au troisième trimestre 2020, en Bourgogne-Franche-Comté, le nombre de demandeurs d’emploi tenus de rechercher un emploi et sans activité (catégorie A) s'établit en moyenne sur le trimestre à 130 430. Ce nombre baisse de 14,0 % sur le trimestre (soit –21 180 personnes) et progresse de 5,7 % sur un an.  En France métropolitaine, ce nombre baisse de 11,5 % ce trimestre (+9,5 % sur un an). Découvrez les chiffres par département en Bourgogne Franche-Comté...

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.42
couvert
le 29/10 à 21h00
Vent
2.49 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
94 %

Sondage