Profitez de la Quinzaine commerciale des commerçants de Doubs, près de Pontarlier et tentez de gagner de nombreux lots !

Publié le 25/11/2019 - 07:00
Mis à jour le 09/12/2019 - 09:47

Jusqu'au 7 décembre 2019, la Quinzaine commerciale des commerçants de la commune de Doubs, près de Pontarlier, invite la population à venir tenter sa chance pour gagner de nombreux cadeaux !

PUBLICITÉ

A quelques semaines de Noël, l'association Les commerçants de Doubs organise une opération de grande envergure pour inviter les habitants de la région à venir faire leurs courses à Doubs, près de Pontarlier et tenter de gagner de nombreux cadeaux dans les 40 magasins participants.

"L'objectif de cette opération est de promouvoir les commerçants du village de Doubs, montrer la richesse de l'offre proposée, générer davantage de trafic et bien sûr, faire découvrir notre zone à tous", précise Sébastien Ponceot, président de l'association Les commerçants de Doubs. "L'idée est également de toujours mettre en avant le dynamisme des commerçants de Doubs et de Pontarlier au niveau régional", ajoute-t-il.

Comment tenter sa chance ?

Il suffit de se rendre chez les commerçants partenaires de l'opération et de récupérer des cartes à gratter pour découvrir un code. Ensuite, rendez-vous sur le site internet de l'association des commerçants de Doubs, entrez votre code et découvrez ce que vous avez gagné ! Des tirages se déroulent chaque jour, alors n'hésitez plus !

Après la Quinzaine, tous les joueurs qui ont tenté leur chance pourront participer au grand tirage au sort Casino royal ! Ce sont plus de 4 000€ de cadeaux qui seront offerts aux gagnants dont un vélo électrique, un ordinateur, des séances en institut de beauté, etc.

Quels magasins participent à la Quinzaine des commerçants de Doubs ?

Une quarantaine d'enseignes participent à cette opération de grande ampleur dont :

  • Hyper U,
  • Decathlon,
  • Fnac,
  • Darty,
  • l'Entreprôt du bricolage,
  • Hyperboisson,
  • Sport 2000,
  • Villa Verde

Etc.

Infos +

  • La Quinzaine commerciale des commerçants de Doubs (commune à côté de Pontarlier)
  • Jusqu'au 7 décembre 2019
  • Site internet de l'association des commerçants : www.commerces-doubs.fr

©Les commerçants de Doubs

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

C’est le Noël de Casse Noisette à la chocolaterie Fabrice Gillotte à Besançon !

Le chocolatier Meilleur ouvrier de France Fabrice Gillotte émerveille les gourmandes et des gourmands comme chaque année avec ses créations spéciales… En 2019, le thème est le Noël de Casse Noisette avec ses langues de chat qui feront danser les papilles, ses rochers à gravir sans effort, ses marrons glacés qui feraient fondre un iceberg, sans oublier ses fameuses truffes qui n'ont pas dit leur dernier mot. Et ce n'est pas tout : découvrez toutes les créations de Noël signées Fabrice Gillotte.

Crédit Agricole Franche-Comté s’associe à La Reine des Neiges II : Tentez de gagner un voyage en Islande pour 4 personnes et de nombreux cadeaux !

PUBLI-INFO • Du 12 novembre 2019 au 12 janvier 2020, participez à l'opération "Compte de Noël" du Crédit Agricole Franche-Comté en récupérant votre code dans une agence. L'occasion pour les participants de se donner la chance de remporter de merveilleux cadeaux de Noël pour toute la famille : un voyage en Islande pour 4 personnes, un pack Disney La Reine des Neiges II et des cartes cadeaux d'une valeur unitaire de 150€ !

Une convention pour définir les moyens des Chambres de commerce et d’industrie en Bourgogne Franche-Comté

Bernard Schmeltz, préfet de Bourgogne-Franche-Comté, préfet de Côte-d'Or, et Rémy Laurent, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bourgogne Franche-Comté, ont signé lundi 2 décembre 2019 une convention définissant les moyens alloués et les objectifs fixés aux CCI de Bourgogne Franche-Comté pour les trois prochaines années. Le tout, dans un contexte de baisse très importante de la ressource des CCI.

Municipale Besançon : les propositions de Karim Bouhassoun pour le développement économique

Karim Bouhassoun, du mouvement "Bisontines – Bisontins" a profité mardi 3 décembre 2019 de sa visite au sein de la manufacture horlogère Vuillemin de Franois afin de présenter son programme économique et industriel pour "l’attractivité économique et le développement des filières" du territoire du Grand Besançon Métropole.

Temporis, ‘‘LA’’ solution locale et indépendante en termes d’emploi

Publi-info • Vous cherchez un job ? Vous cherchez à recruter une comptable, un responsable de production et même un intérimaire pour un remplacement ? En Franche-Comté, Temporis (Intérim et recrutement) sait apporter une solution adaptée à vos besoins parce que les 11 collaborateurs de cette entreprise savent aller au-delà du traditionnel CV.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.41
pluie modérée
le 09/12 à 12h00
Vent
7.82 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
95 %

Sondage