PSB Cup 2016 à la Malcombe

Publié le 05/05/2016 - 10:16
Mis à jour le 05/05/2016 - 10:17

Tournoi Régional pour les U11 et U13 organisé par le PSB Football. Une fête du football pour ses jeunes pousses sur les terrains de la Malcombe à Besançon 

400 joueurs attendus

PUBLICITÉ

Tout est prêt pour accueillir cette grande fête à la Malcombe. 400 joueurs en herbe seront sur le terrain. Le PSB Football met à disposition 50 bénévoles pour la résussite de la logistique toute la journée ainsi que 50 arbitres officiels, joueurs séniors, U19 et U17 pour encadrer les terrains ! Un planning millimétré et bien huilé attends les joueurs lors de cette journée pour atteindre environ 1h15 de jeu par équipe !

En U13, voici les équipes : FC MOUTIER (Suisse), RACING BESANCON, USC DIJON, NOIDANS LES VESOUL, PLATEAU VERCEL VALDAHON, POUILLEY LES VIGNES, RIOZ, PONTARLIER, GJ BESANCON EST, BAUME LES DAMES, FC VESOUL, MONTFAUCON, VILLERS LE LAC tr PS BESANCON FOOT

Qui succédera au dernier vainqueur le JS LURE ?

En U11, le Clémenceau viendra défendre son titre face à un autre pateau relevé :

FC MOUTIER (Suisse), RACING BESANCON, NOIDANS LES VESOUL, PLATEAU VERCEL VALDAHON, POUILLEY LES VIGNES, PIREY ECOLE VALENTIN, CLEMENCEAU, RIOZ, FC VESOUL, PONTARLIER, GJ BESANCON EST, AIGREMONT MONTOILLE, BAUME LES DAMES et PS BESANCON FOOT.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.97
ciel dégagé
le 20/09 à 9h00
Vent
7.12 m/s
Pression
1023.9 hPa
Humidité
46 %

Sondage