Quad cross : Adrien Mazzoleni au Championnat de France des sables ce week-end

Publié le 30/01/2016 - 11:20
Mis à jour le 31/01/2016 - 17:01

Le champion de France de quad cross franc-comtois Adrien Mazzoleni est au Touquet pour la finale du Championnat de France des sables Drag'on qui se déroule durant ce week-end des 30 et 31 janvier 2016. Confessions avant la compétition… 

PUBLICITÉ

Adrien Mazzoleni s’est entraîné durement le week-end dernier à Dunkerque pour être prêt pour ce Championnat de France. Mais ça ne s’est pas passé comme d’habitude : « C’est vrai que d’habitude tout se passe bien avec mon quad, mais là, j’ai rencontré des problèmes techniques avec mon quad, ça m’a stressé, mais j’ai beaucoup travaillé dessus et aujourd’hui, je suis plutôt confiant » nous raconte le jeune compétiteur.

L’an dernier, il avait terminé 19e sur 83, « un exploit » selon lui. Cette année, il part avec le dossard n°15 sur 399 quads. « Mon objectif cette année est de conserver mon numéro de dossard à la ligne d’arrivée » nous confie-t-il, « les 30 premiers pilotes sont plus rapides que moi donc au début de la course, sur un terrain lisse ils iront vite, et je compte miser sur la fin de la course ». 

Le départ de la course est prévu samedi 30 janvier 2016 à midi pour une durée de 2h30.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.45
ciel dégagé
le 21/08 à 3h00
Vent
2.23 m/s
Pression
1027.21 hPa
Humidité
96 %

Sondage