Quad cross : Adrien Mazzoleni au Championnat de France des sables ce week-end

Publié le 30/01/2016 - 11:20
Mis à jour le 31/01/2016 - 17:01

Le champion de France de quad cross franc-comtois Adrien Mazzoleni est au Touquet pour la finale du Championnat de France des sables Drag’on qui se déroule durant ce week-end des 30 et 31 janvier 2016. Confessions avant la compétition… 

Adrien Mazzoleni s'est entraîné durement le week-end dernier à Dunkerque pour être prêt pour ce Championnat de France. Mais ça ne s'est pas passé comme d'habitude : "C'est vrai que d'habitude tout se passe bien avec mon quad, mais là, j'ai rencontré des problèmes techniques avec mon quad, ça m'a stressé, mais j'ai beaucoup travaillé dessus et aujourd'hui, je suis plutôt confiant" nous raconte le jeune compétiteur.

L'an dernier, il avait terminé 19e sur 83, "un exploit" selon lui. Cette année, il part avec le dossard n°15 sur 399 quads. "Mon objectif cette année est de conserver mon numéro de dossard à la ligne d'arrivée" nous confie-t-il, "les 30 premiers pilotes sont plus rapides que moi donc au début de la course, sur un terrain lisse ils iront vite, et je compte miser sur la fin de la course". 

Le départ de la course est prévu samedi 30 janvier 2016 à midi pour une durée de 2h30.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.01
couvert
le 27/05 à 0h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
97 %