Alerte Témoin

Quad cross : Adrien Mazzoleni au Championnat de France des sables ce week-end

Publié le 30/01/2016 - 11:20
Mis à jour le 31/01/2016 - 17:01

Le champion de France de quad cross franc-comtois Adrien Mazzoleni est au Touquet pour la finale du Championnat de France des sables Drag'on qui se déroule durant ce week-end des 30 et 31 janvier 2016. Confessions avant la compétition… 

Adrien Mazzoleni s'est entraîné durement le week-end dernier à Dunkerque pour être prêt pour ce Championnat de France. Mais ça ne s'est pas passé comme d'habitude : "C'est vrai que d'habitude tout se passe bien avec mon quad, mais là, j'ai rencontré des problèmes techniques avec mon quad, ça m'a stressé, mais j'ai beaucoup travaillé dessus et aujourd'hui, je suis plutôt confiant" nous raconte le jeune compétiteur.

L'an dernier, il avait terminé 19e sur 83, "un exploit" selon lui. Cette année, il part avec le dossard n°15 sur 399 quads. "Mon objectif cette année est de conserver mon numéro de dossard à la ligne d'arrivée" nous confie-t-il, "les 30 premiers pilotes sont plus rapides que moi donc au début de la course, sur un terrain lisse ils iront vite, et je compte miser sur la fin de la course". 

Le départ de la course est prévu samedi 30 janvier 2016 à midi pour une durée de 2h30.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.

Top départ pour un semi-marathon « confiné » … depuis son jardin !

Florent Werguet, agent municipal à Besançon et fidèle participant au Trail des Forts, commence à tourner en rond dans son jardin. C'est pourquoi il a décidé de se lancer le défi d'y courir un semi-marathon ce jeudi 16 avril avec l'objectif de récolter des fonds pour soutenir le personnel soignant du CHU de Besançon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.24
ciel dégagé
le 26/05 à 3h00
Vent
3.36 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
95 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune