Quai Veil Picard : il n'y a pas "d'avis officiel diffusable" des Bâtiments de France

Publié le 16/01/2012 - 13:05
Mis à jour le 16/01/2012 - 20:47

En réponse à sa demande d’obtention de l’avis de l’architecte des Bâtiments de France sur les travaux prévus quai Veil Picard (abattage des arbres et mise en place d’une plateforme) dans le cadre du projet de tramway, Jean-Philippe Allenbach a appris qu’il n’y avait pas « d’avis officiel diffusable » à la CAGB. 

Dans un mail adressé au président du Mouvement Franche-Comté, Pascal Gudefin, responsable du projet de tramway du Grand Besançon, répond que « la communauté d'agglomération n'a pas reçu d'avis officiel diffusable de la part de l'architecte des Bâtiments de France ».

« Après recherche, il apparaît que les courriers dont vous auriez eu connaissance entre l'ABF et la communauté d'agglomération pourraient être des échanges strictement internes à une procédure non aboutie et n'ont pas de caractère d'ordre public à ce stade de l'instruction », complète Pascal Gudefin. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Les motards invités à décorer les nids de poule d’œufs de Pâques

Chaque week-end de Pâques depuis quatre ans, la fédération française des motards en colère (FFMC) s’associe à la Mutuelle des Motards et à Moto Magazine pour alerter les pouvoirs publics sur le mauvais état du réseau routier français. Cette année, les motards sont invités à repérer les trous sur les routes et à les décorer d’œufs de Pâques du 30 mars au 1er avril 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.79
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
92 %