Quai Veil Picard : il n'y a pas "d'avis officiel diffusable" des Bâtiments de France

Publié le 16/01/2012 - 13:05
Mis à jour le 16/01/2012 - 20:47

En réponse à sa demande d’obtention de l’avis de l’architecte des Bâtiments de France sur les travaux prévus quai Veil Picard (abattage des arbres et mise en place d’une plateforme) dans le cadre du projet de tramway, Jean-Philippe Allenbach a appris qu’il n’y avait pas « d’avis officiel diffusable » à la CAGB. 

Dans un mail adressé au président du Mouvement Franche-Comté, Pascal Gudefin, responsable du projet de tramway du Grand Besançon, répond que « la communauté d'agglomération n'a pas reçu d'avis officiel diffusable de la part de l'architecte des Bâtiments de France ».

« Après recherche, il apparaît que les courriers dont vous auriez eu connaissance entre l'ABF et la communauté d'agglomération pourraient être des échanges strictement internes à une procédure non aboutie et n'ont pas de caractère d'ordre public à ce stade de l'instruction », complète Pascal Gudefin. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

La ligne ferroviaire Lure-Epinal se modernise pendant l’été

SNCF Réseau, gestionnaire du réseau ferré national, réalise des travaux de modernisation de la voie entre Aillevillers et Luxeuil-lès-Bains (Haute-Saône) sur la ligne Lure - Épinal pour un montant de 1,4 million d’euros en 2021, co-financés par la Région Bourgogne-Franche-Comté, l’Etat et SNCF Réseau. La première phase des travaux aura lieu du 15 juillet au 20 août 2021, entraînant une interruption totale des circulations sur la ligne pendant cette période.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.26
couvert
le 24/07 à 0h00
Vent
0.58 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %

Sondage