Qualité de l’air : de médiocre à mauvais en Franche-Comté

Publié le 11/03/2014 - 17:52
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:14

Il ne ferait pas bon respirer dans la région ces jours-ci. Selon le bulletin de l’air d’Atmo Franche-Comté, les indices de ce 11 mars 2014 oscillent, selon les villes comtoises, de médiocre à mauvais et cela ne va pas s’améliorer demain.

la faute au beau temps

PUBLICITÉ
 » Les conditions météorologiques continuent à être favorables à l’accumulation des particules dans l’air. Les indices ont présenté des niveaux médiocres (indice compris entre 6 et 7) sur la quasi-totalité des agglomérations franc-comtoises. Lons-le-Saunier enregistre le plus mauvais niveau avec un indice mauvais (indice 8). La persistance du beau temps devrait continuer à dégrader la qualité de l’air. Les indices devraient être mauvais sur quasiment toute la région. Aussi privilégiez les transports en commun pour vos déplacements« , indique Atmo Franche-Comté.
 
Légende : 6 et 7 = médiocre, 8 = mauvais. PM10 : poussières fines.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

L’Agence Régionale de la Biodiversité de Bourgogne-Franche-Comté installée à Besançon

L’Agence Régionale de la Biodiversité de Bourgogne-Franche-Comté installée à Besançon

Le premier conseil d’administration de l’Agence Régionale de la Biodiversité de Bourgogne-Franche-Comté, une des premières en France, a été installé ce lundi 8 juillet à Besançon par Bernard Schmeltz, le préfet de région, en présence de Frédérique Colas, vice-présidente de la Région en charge de la transition écologique et de l'environnement et d’Anne-Laure Borderelle, directrice régionale de l’Agence française pour la Biodiversité (AFB).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.92
couvert
le 18/07 à 3h00
Vent
0.09 m/s
Pression
1013.51 hPa
Humidité
74 %

Sondage