Quoi de neuf au concessionnaire Savy BMW à Besançon ?

Publié le 06/06/2022 - 07:00
Mis à jour le 13/06/2022 - 10:06

PUBLI-INFO • L’arrivée d’un nouveau responsable commercial, des journées portes ouvertes les 11 et 12 juin, de nouveaux modèles BMW à découvrir et une gamme MINI électrique et hybride… La saison estivale est une période idéale pour trouver le véhicule qui répondra aux mieux à vos besoins. Rendez-vous dans votre concession BMW/MINI Savy à Besançon !

Jérôme Pruvot, directeur général et Tristan Dockwiller, responsable commercial - SAVY  © DR
Jérôme Pruvot, directeur général et Tristan Dockwiller, responsable commercial - SAVY © DR

Riche d’une expérience de près de 18 ans dans le secteur de l’automobile dont 12 années dans l’automobile premium à Besançon, Tristan Dockwiller est le nouveau responsable commercial auto de la Concession BMW/MINI SAVY de Besançon depuis le 2 mai dernier. Il succède à Régis Guillon, désormais Responsable Motorrad. Tristan Dockwiller reprend donc le flambeau avec pour objectif de dynamiser encore davantage le commerce et mettre toutes ses compétences au service des clients.

« L’auto, c’est le métier que j’ai toujours fait, avec une partie technique au service après-vente pendant 6 ans, avant de me lancer dans le commerce», nous explique Tristan Dockwiller, « c’est un univers qui me passionne bien sûr et BMW était la seule marque pour laquelle j’avais envie de relever le défis, l’opportunité s’est offerte à moi, je l’ai saisie ».

 Journées portes ouvertes les 11 et 12 juin chez votre concessionnaire

A l’occasion des prochaines journées portes ouvertes dans votre concession Savy BMW et MINI samedi 11 et dimanche 12 juin, vous pourrez découvrir et essayer la gamme BMW et toutes ses nouveautés telles que les BMW i4 et iX. « Nous avons une déclinaison ultra large de motorisations, thermique, hybride, électrique, cette gamme répond à toutes les attentes possibles », souligne Tristan Dockwiller.

Du côté de MINI, vous aurez l’occasion de découvrir ou redécouvrir les modèles 100% électriques ainsi que la Mini Countryman hybride rechargeable. Toute la gamme est disponible !

Vous pourrez également vous pencher sur une sélection de véhicules d’occasion disponibles sur notre parc ou dans le reste de notre groupe. Plus de 500 véhicules disponibles !

Un foodtruck et des animations vous attendent tout au long de ce week-end portes ouvertes !

Découvrez le nouveau BMW X1 en avant-première !

Le 17 juin, les passionnés et les curieux pourront découvrir en avant-première dans sa « closed-room » le dernier modèle, la BMW X1. N’hésitez pas à solliciter la concession BMW SAVY de Besançon afin de vous inscrire à l’évènement.

Autre nouveauté la BMW Série 2 Active Tourer hybride rechargeable de deuxième génération propose confort, espace, technologie innovante et le tout avec 90 km de roulage en mode 100% électrique.

« Sobriété énergétique, prix, design… elle a tous les atouts », assure Tristan Dockwiller.

Avec l’arrivée de la version hybride rechargeable, la BMW Série 2 Active Tourer propose un budget à moins de 500 euros mensuel dans une livrée haut de gamme à faible émission de CO2.

Infos pratiques

  • Savy Besançon, votre concessionnaire BMW, MINI et BMW Motorrad
  • ZAC Valentin, rue Ariane II, 25 000 Besançon
  • Tél. : 03 81 47 97 97
  • Ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • Site internet : groupesavy.fr 

Suivre l'actualité du groupe sur Facebook :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Tarifs des péages d’autoroute en hausse : " La mobilité se transforme en luxe " pour " 40 millions d’automobilistes "

L’augmentation moyenne du tarif des péages d’autoroute à hauteur de 4,75 % entrera en vigueur à compter de ce mercredi 1er février 2023. Selon l’association 40 millions d’automobilistes, c’est "une hausse inadmissible qui s’ajoute au prix délirant des carburants et transforme la mobilité en luxe."

Inquiétude des boulangers dans le Doubs : " Je ne laisserai pas un boulanger fermer " (Préfet du Doubs)

À l’occasion de la traditionnelle cérémonie de la galette à la préfecture du Doubs ce jeudi 26 janvier, le président de l’Union patronale des boulangers du Doubs, Damien Vauthier, a tenu un discours rappelant l’inquiétude de la profession face à la crise énergétique, mais aussi la hausse du prix des matières premières devant un préfet du Doubs déterminé à aider la profession.

Bourgogne Franche-Comté : 3 millions d’euros pour soutenir les boulangeries et les boucheries

CRISE ÉNERGÉTIQUE • En raison de crise énergétique qui sévit actuellement en France comme dans de nombreux pays européens, Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne Franche-Comté a annoncé mercredi 25 janvier un coup de pouce pour soutenir les boulangeries-pâtisseries et les boucheries-charcuteries à hauteur de 3 millions d’euros.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.2
couvert
le 02/02 à 9h00
Vent
2.63 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
93 %