Alerte Témoin

Reconstruction du pont Battant : microcoupures de la circulation dès ce mercredi

Publié le 20/02/2013 - 17:30
Mis à jour le 21/02/2013 - 10:39

Après la pose de la partie centrale mardi 19 février,  la grue est transférée  ce mercredi de la rive droite à la rive gauche occasionnant des microcoupures de circulation sur le Pont Denfert Rochereau. Le point sur les perturbations. 

dsc_1511.jpg
©schwaller-Chatron

Le convoi des six véhicules stationné avenue de l'Helvétie gagnera le place de la Révolution, via la rue Courbet, entre 22h et 24 h ce mercredi 20 février au soir pour stationner sur la place. Il empruntera le pont Denfert Rochereau.

De 22h à minuit le pont Denfert Rochereau sera totalement fermé à la circulation. L’avenue d’Helvétie sera à sens unique de l’avenue Droz à pont Denfert Rochereau. Suivez les déviations.Déviation pour sortie de la rue Proudhon

Le parking Marché Beaux Arts ne sera plus accessible pendant ces manoeuvres. Seules les sorties seront possibles.

Ginko 

Le mercredi 20 Février à partir de 22h les lignes A et B seront déviées. En direction des Orchamps, les lignes A et B après la station Courbet passeront par l’avenue Cusenier, le pont de Bregille et l’avenue de l’Helvétie. Toutes les stations seront desservies mais des retards pourront affecter ces deux lignes.

En direction de Planoise, la ligne A sera déviée entre les stations Pont des Cras et Poste, les stations Paul Bert, Fluttes Agasses, Lanchy,

Blum, Victor Gallois, Buffon, Vesoul, Lumière, Larmet, Midol, Gare Glacis et Edgar Faure ne seront pas desservies.

En direction du Campus, la ligne B sera déviée entre les stations Flore et Poste, la station Denfert-Rochereau ne sera pas desservie.


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Bourgogne Franche-Comté : ouverture des inscriptions aux transports scolaires à partir du 2 juin 2020

La Région Bourgogne-Franche-Comté, en charge des transports scolaires sur les territoires de la Côte-d’Or, du Doubs, du Jura, de la Nièvre, de la Haute-Saône, de la Saône-et-Loire et de l’Yonne, informe que l’inscription aux transports scolaires pour l’année 2020-2021 débutera le 2 juin 2020 sur le site internet de la Région. Les villes couvertes par un réseau urbain (autorités organisatrices de la mobilité) ainsi que le Territoire de Belfort ne sont pas concernés par ce dispositif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.95
ciel dégagé
le 31/05 à 12h00
Vent
5.48 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
37 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune