Réouverture du pont de la Gibelotte : des travaux terminés en avance

Publié le 15/12/2015 - 16:53
Mis à jour le 18/12/2015 - 10:01

Depuis le 2 décembre 2015, le pont de la Gibelotte était fermé à la circulation et les rues Weiss et Clos Munier étaient devenues des impasses pour cause de travaux. La déviation mise en place avait engendré de nombreux ralentissements aux abords de la rue Xavier Marmier, de la rue Louis Pergaud et l'avenue Clémenceau, notamment aux heures de pointes.

fullsizerender.jpg
© damien poirier

Bonne nouvelle

PUBLICITÉ

Les restrictions de circulation concernant le pont de la Gibelotte, la rue Weiss et la rue du Clos Munier seront levées mercredi 16 décembre 2015 à partir de 14h. La mobilisation des équipes et les bonnes conditions météorologiques ont permis de raccourcir les délais d’intervention dans ce secteur.

Dans le cadre des travaux préparatoires à l’aménagement de la ligne de bus 3 en site propre entre Temis et la gare Viotte programmé par le Grand Besançon, la direction eau et assainissement de la Ville de Besançon a réalisé des travaux sur son réseau d’eau sur l’avenue Léo Lagrange.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Nouveau ! • Pour faciliter la mise en relation entre automobilistes qui rejoignent un même secteur dans les trajets du quotidien, l'opérateur de transports Kéolis Besançon Mobilités a alncé à la rentrée Ginko Voit', un service de covoiturage de proximité sous forme d'application, un peu comme un Blablacar local mais gratuit...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.39
ciel dégagé
le 16/10 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage