République Dominicaine : Céline et Sarah devant le juge ce lundi 13 octobre

Publié le 13/10/2008 - 07:47
Mis à jour le 13/10/2008 - 07:47

Soupçonnées de trafic de cocaïne après une semaine de vacances en République Dominicaine, les deux Bisontines emprisonnées depuis le 15 juin seront devant un juge le 13 octobre. Il décidera d’entamer ou non un procès aux vues des éléments à charge contre elles.

 ©
©

Selon l’Est républicain,  de nouveaux éléments en faveur des deux Bisontines suspectées de trafic de drogue seront entre les mains du juge. Sur les 6 sachets de 1 kilo de poudre blanche retrouvés dans les bagages de Céline et Sarah, l’un d’eux n’est pas apparenté à une quelconque drogue.

Le lundi 13 octobre, la défense devrait donc arguer sur le fait  que les deux jeunes femmes auraient été livrées aux douanes pour permettre le passage d’un convoi de drogue plus important. Si un faible taux de cocaïne est effectivement retrouvé dans les autres sachets, la thèse du leurre semble selon les avocats de Céline et Sarah la plus plausible.   

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Écoquartier des Vaîtes : la demande de reclassement en zone agricole étudiée ce jeudi par le tribunal

Le 21 septembre dernier plusieurs organisations, dont Les Jardins des Vaîtes, avaient déposé une demande de reclassement des terres des Vaîtes en zone agricole au tribunal administratif. Les associations ont prévenu par le biais d’un communiqué que l’audience aura finalement lieu ce jeudi 21 mars à 10h30 à Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.52
légère pluie
le 29/03 à 6h00
Vent
7.39 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
65 %