Réseau Ginko: le Grand Besançon va-t-il passer de Kéolis à Transdev ?

Publié le 07/09/2010 - 18:00
Mis à jour le 07/09/2010 - 18:00

Dans le cadre de la procédure de consultation concernant la délégation de service public pour la gestion et l’exploitation des lignes urbaines du réseau de transport Ginko, Jean-Louis Fousseret, président du Grand Besançon, a pris la décision de poursuivre la finalisation du contrat avec le groupe Transdev.

 ©
©
Cet important groupe, filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations, exploite de nombreux réseaux au niveau national et international, notamment les réseaux de bus et de tramway de Nantes, Montpellier, Reims, Mulhouse, Strasbourg et Valenciennes.

Le président du Grand Besançon vient d’informer par courrier l’ensemble des délégués communautaires de l’avancement de cette procédure. Une délibération pour le choix définitif de cet exploitant sera proposée aux élus lors d’un tout prochain conseil communautaire.

La précédente délégation de service public avait été attribuée au groupe Keolis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Les motards invités à décorer les nids de poule d’œufs de Pâques

Chaque week-end de Pâques depuis quatre ans, la fédération française des motards en colère (FFMC) s’associe à la Mutuelle des Motards et à Moto Magazine pour alerter les pouvoirs publics sur le mauvais état du réseau routier français. Cette année, les motards sont invités à repérer les trous sur les routes et à les décorer d’œufs de Pâques du 30 mars au 1er avril 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.87
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
70 %