Restaurant : les 3 Brasseurs s’installent à Chateaufarine

Publié le 11/09/2019 - 13:30
Mis à jour le 13/09/2019 - 13:20

Début novembre 2019, ouvrira un restaurant de l'enseigne les 3 Brasseurs à Châteaufarine. Situé à la place de l’ancien Pizza Paï, cette enseigne, entre restauration et brasserie, recrute 35 postes en CDI…

PUBLICITÉ

Les 3 Brasseurs est une enseigne de restauration et de brasserie française, née à Lille en 1986. Elle compte aujourd’hui une quarantaine d’établissements en France métropolitaine.

Cuisine et bière

Son concept est une cuisine « traditionnelle et généreuse », avec des plats comme la choucroute, la flemmekuche,  le welsh, l’hambourgeois, etc.

Le tout, accompagné de bières provenant directement de l’établissement. En effet, les restaurants des 3 Brasseurs sont tous des « microbrasseries » : les bières sont « faites maison, fabriquées vos yeux, et vous les dégustez directement depuis la cuve de garde. »

35 CDI à pourvoir

Le restaurant devrait ouvrir à Châteaufarine le 6 novembre prochain, à l’emplacement de l’ancien Pizza Paï ; il a pour cela de gros besoins en personnels : l’embauche de 35 CDI est prévue.

  • 1 poste de directeur/directrice de restaurant
  • 3 postes d’adjoints/adjointes de direction
  • 1 poste de chef de cuisine
  • 2 postes d’adjoints/adjointes de cuisine
  • 13 postes de cuisiniers/cuisinières
  • 15 postes de serveurs/serveuses

Deux sessions de recrutement sont encore prévues à l’agence Pôle Emploi de Palente (rue du muguet à Besançon), les

  • Vendredi 13 septembre à 9h
  • Vendredi 20 septembre à 9h

Vous y rencontrerez la responsable emplois et compétences des 3 Brasseurs.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Après un peu plus de deux ans passés à la tête de l’Union des Commerçants de Besançon (UCB), nous sommes revenus sur les temps forts de la présidence de Cécile Girardet ce mois de septembre 2019. Plus qu'un bilan, c'est aussi un «coup de gueule» que la présidente a souhaité pousser suite aux mobilisations des Gilets Jaunes…

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.41
ciel dégagé
le 16/09 à 6h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1021.12 hPa
Humidité
89 %

Sondage