Retour triomphal pour Khedafi Djelkhir

Publié le 26/08/2008 - 19:07
Mis à jour le 26/08/2008 - 19:07

Plusieurs centaines de personnes ont accueilli le boxeur de Montrapon sur la place du 8 Septembre à Besançon.

PUBLICITÉ

"Pour nous ta médaille d'argent vaut de l'or". C'est le président du Besançon Ring Athlétic qui parle et qui suscite l'enthousiasme des Bisontins qui sont venus en nombre saluer le retour de "Kedou" avec sa médaille autour du cou.

Le boxeur a préféré être au milieu des siens plutôt que de rester à Paris avec les autres médaillés. Avant de signer des centaines d'autographes, il a été accueilli par le maire, la présidente dun conseil régional et un représentant du conseil général du Doubs.

Visant désormais une carrière professionnelle, le boxeur bisontin affiche également l'ambition de "donner du plaisir aux autres". "Quand il faut être présent pour le public, il n'y a pas de problème", a-t-il affirmé devant une foule conquise.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.31
forte pluie
le 19/10 à 18h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1007.51 hPa
Humidité
98 %

Sondage