Rétrospective 2016 : les infos du mois d'octobre...

Publié le 31/12/2016 - 10:00
Mis à jour le 31/12/2016 - 10:02

La naissance de trois petits tigres de Sibérie à la Citadelle de Besançon, la société de luxe Hadoro s'implante dans le Grand Besançon, l'hôpital de Besançon s'occupe des cyclistes de haut-niveau et la nouvelle couverture de la tour de la Pelote, ce sont quelques uns des sujets qui ont fait la une de l'actualité durant ce mois d'octobre 2016. 

retro_octobre_2016.jpg
© montage d poirier
PUBLICITÉ

Sans oublier d’autres articles qu ont fait le buzz sur maCommune.info comme les pains au chocolat à 15 centimes de Copé dans une boulangerie de Besançon, les dégradations à coup de boule de pétanque dans l’Apple Store de Dijon, une nouvelle suspicion de colis piègé ou la construction d’une nouvelle crèche pour les enfants de militaires à Besançon. 

Retrouvez tous les articles ci-dessous ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Ce mardi 15 octobre 2019, un collectif de 90 personnalités, dont l'acteur Omar Sy, demande "urgemment" à Emmanuel Macron de condamner "l'agression" dont a été victime la femme voilée prise à partie par un élu RN alors qu'elle accompagnait une sortie scolaire au conseil régional de Bourgogne-Franche Comté.

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

Depuis mardi dernier et jusqu'à samedi 12 octobre 2019, les Rencontres de la sécurité se déroulent devant le collège Diderot, dans le quartier Planoise à Besançon. Près de 600 écoliers et collégiens s'y sont rendus avec leurs enseignants pour découvrir les métiers de la police, de la Croix Rouge, des sapeurs-pompiers, la sécurité routière, etc. Ce vendredi était également l'occasion de marquer le lancement de la section des Cadets de la Sécurité Civile avec le préfet du Doubs et la président du Département.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.15
légère pluie
le 16/10 à 0h00
Vent
2.933 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %

Sondage