Rodéos à Palente : un homme de 20 ans en garde à vue

Publié le 04/07/2022 - 11:31
Mis à jour le 04/07/2022 - 10:40

Le centre d’information et de commandement a contacté les policiers de la Bac ce dimanche 3 juillet vers 19h40 les informant que des rodéos urbains ne cessaient dans le secteur de Palente à Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

Sur place, les agents ont effectivement observé trois conducteurs de motocross mettant en danger la vie de chaque personne se trouvant à proximité, sur les trottoirs, les parcs, grillant les feux rouges… sans respecter la moindre règle du Code de la route.

Les policiers sont parvenus à interpeller l’un des conducteurs qui n’a pas réussi à redémarrer sa moto rue des Cras. Âgé de 20 ans, il a été placé en garde à vue. Les deux autres conducteurs ont pris la fuite.

2 Commentaires

c'est bien vrai , très souvent il y a des rodéos à palente dans le champ au dessus du chemin des planches, mais la police ner se déplace pas, c'est un scandale que la ville laisse faire ça
Publié le 10 juillet 2022 à 16h53 par jytron • Membre
Effectivement J'habite sur le Boulevard Blum et tous les dimanches nous avons droit aux rodéos. Ca commence vers 17 h 30 et l'horaire de fin est variable. Hier c'était partiulièrement pénible jusque vers 21 h / 21 h 30. Apparemment l'arrestation ne les a pas calmés. J'ai hésité à appeler la police pour ne pas les "enquiquiner un dimanche soir" mais je vais le faire préventivement pour dimanche prochain.
Publié le 4 juillet 2022 à 22h03 par Nicole Mat • Membre

2 commentaires

  • jytron dit :

    c’est bien vrai , très souvent il y a des rodéos à palente dans le champ au dessus du chemin des planches, mais la police ner se déplace pas, c’est un scandale que la ville laisse faire ça

  • Nicole Mat dit :

    Effectivement J’habite sur le Boulevard Blum et tous les dimanches nous avons droit aux rodéos. Ca commence vers 17 h 30 et l’horaire de fin est variable. Hier c’était partiulièrement pénible jusque vers 21 h / 21 h 30. Apparemment l’arrestation ne les a pas calmés. J’ai hésité à appeler la police pour ne pas les “enquiquiner un dimanche soir” mais je vais le faire préventivement pour dimanche prochain.

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.41
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
80 %