Roller Derby Grand Besançon : une cagnotte pour emmener l'équipe junior aux championnats de France

Publié le 17/04/2023 - 16:31
Mis à jour le 21/04/2023 - 09:27

Fondée en 2014, l’association sportive Roller Derby Grand Besançon privilégie depuis quelques années l’accès au sport en payant les déplacements et les équipements à ses membres. Cette année, l’équipe junior des Voodoo Vixens Roller a été sélectionnée aux championnats de France de Nantes, organisés les 6, 7 et 8 mai. Une cagnotte a été lancée pour financer l’hébergement sur place. 

 ©
©

Parmi les trois équipes dont celle en N2, en régionale et en junior, l’équipe des Brats est qualifiée pour les championnats de France. Une compétition éloignée des terres franc-comtoises puisqu'elle nécessite de dormir trois nuits sur place. “Nous n'avions pas budgétisé un tel déplacement en début de saison, c'est ce qui explique cette cagnotte” a précisé la présidente de l’association, Magali Mouls. Les frais d’hébergement et du transport pour l’ensemble de l’équipe s’élèvent à 1.500 euros.

Voici le lien de la cagnotte : www.helloasso.com



Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin de saison sans enjeux pour le Racing Besançon et le FCSM

Pour ce dernier week-end sportif de la saison, le FC Sochaux-Montbéliard tentera de sauver la face à Nîmes ce vendredi 2 juin 2023 dans une rencontre dénuée d’enjeux. Du côté de Besançon, le Racing s’apprête à fêter son maintien en compagnie de ses supporters à l’issue de la dernière rencontre de National 2. 

Déterminée, l’ESBF s’accroche à ses chances d’Europe, Palente ne peut éviter la relégation

Ce week-end, riche en rencontres sportives, a fait la joie de l'ESBF qui s'accorche à ses chances de décorcher la dernière place qualificative pour la coupe d'Europe. La joie était tout autre pour le FCSM qui continue d'enchaîner les défaites tandis que le GBDH et Palente ont fait match nul. 

Le FC Sochaux-Montbéliard met à pied son entraîneur Olivier Guégan

Dans une communique, le club sochalien a annoncé ce mercredi 17 mai la mise à pied à titre conservatoire à compter de ce jour de son entraineur Olivier Guégan et de ses deux entraîneurs-adjoints. Un tandem composé de deux anciennes gloires du FCSM Sylvain Monsoreau et Pierre-Alain Frau va assurer l’intérim.

video grande heure nature village

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.34
ciel dégagé
le 05/06 à 9h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
70 %