Routes très glissantes dans le Haut-Doubs

Publié le 29/10/2012 - 07:53
Mis à jour le 29/10/2012 - 08:46

Des résidus neigeux sur la route et du verglas. La circulation est très délicate ce lundi matin principalement dans le pays de Maiche, sur Morteau ou dans le raccourci de Fuans et dès les premiers plateaux. Plusieurs voitures ont fait des sorties de route incontrôlées. Prudence.

 ©
©

Inforoute

Des automobilistes ont signalé des routes mal déneigées et du verglas.

Au moins cinq à six voitures se sont retrouvées au talus ce lundi matin dans le Haut-Doubs. Principales difficultés signalées dans le secteur de Maiche, à Trévillers ou Goumois. Les routes étaient très glissantes également sur Morteau ou dans la côte de Fuans. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.22
légère pluie
le 30/05 à 6h00
Vent
4.05 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
99 %