Roxane Cao sacrée Miss Doubs 2013

Publié le 15/09/2013 - 10:58
Mis à jour le 15/09/2013 - 20:37

Elle concourrait, avec six autres candidates, pour le titre de Miss Doubs 2013 samedi 14 septembre 2013. La Bisontine Roxane Cao, née il y a 23 ans à Vesoul, l’a emporté. La jolie brunette se dit enchantée de cette victoire qui va lui permettre de profiter d’expériences uniques.

Comité Miss France

Contrairement à plusieurs autres candidates, le rêve de Roxane Cao ne tourne pas autour des élections des Miss. Selon son profil présenté avant l’élection sur le site de Miss Franche-Comté, à la question "mon rêve" la jeune femme avait répondu "Pouvoir un jour visiter le Vietnam". Cela ne l’empêche nullement d’être ravie de cette victoire. Sur sa page facebook "Roxane Cao : Miss Doubs 2013 pour Miss France", ouverte dès cette nuit, cette étudiante en Master 2 Métiers de l'Enseignement de l’Éducation et de la Formation se présente en effet ainsi :

"Je suis née le 20 juin 1990 à Vesoul, puis j'ai été à Besançon ainsi qu'à Belfort pour poursuivre mes études. J'aime la Franche Comté, c'est donc un grand honneur et plaisir de pouvoir représenter le département du Doubs cette année ! J'ai déjà beaucoup voyagé, et cette nouvelle année de miss m'enchante à l'idée de profiter des expériences uniques qui s'offrent à moi !". Puis elle écrit sur son mur : "Une journée chargée en émotion !! Une année de rêve commence, merci beaucoup de m'avoir donné cette chance !! J'espère être à la hauteur et représenter le Doubs comme il se doit !! bisou bisou".

Roxane Cao a pour dauphines Amandine Tosi, 19 ans, de Goux-les-Usiers près de Pontarlier (1ère dauphine) et Marine Cartier, 18 ans, de Guilon-les-Bains non loin de Baume-les-Dames (2ème dauphine).

Retrouvez les sept candidates pour cette élection de Miss Doubs 2013 dans notre article ci-dessous.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Émeutes en Nouvelle-Calédonie : rencontre avec des étudiants kanaks à Besançon

Depuis le 17 mai 2024, la Nouvelle-Calédonie fait face à de violentes émeutes. A l'origine, une proposition de loi constitutionnelle qui modifierait le corps électoral instauré en 1998 avec les accords de Nouméa. Le peuple kanak, exprime son désaccord envers cette réforme. Pour mieux comprendre ces insurrections néocalédoniennes, nous avons rencontré quatre jeunes kanaks, venus à Besançon pour leurs études.

Ancienne maternité La Mère et l’Enfant à Besançon : des architectes s’élèvent contre sa démolition

Alors que l’anciennne maternité La mère et l’enfant située sur le site de l'hôpital Saint-Jacques à Besançon va être démoli à partir du 25 mai 2024, des architectes et membres de la Maison de l’architecture de Franche-Comté s’élèvent contre sa disparition dans un communiqué du vendredi 24 mai. Il considère que ce bâtiment comme remarquable.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

“La question n’est pas uniquement la défense des droits, mais aussi leur promotion” (Amnesty International)

Du 17 au 20 mai 2024, l’hôtel de Ville de Besançon accueille l’exposition "We want to break free*". Elle sera ensuite déplacée à la médiathèque Pierre Bayle jusqu’au 1er juin. Sébastien Tüller, responsable de la commission orientation sexuelle et identité de genre d’Amnesty International, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.97
ciel dégagé
le 25/05 à 15h00
Vent
2.51 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
58 %