Rugby : Bernard Laporte a rencontré les élèves de l’école de l’Olympique Bisontin

Publié le 25/09/2016 - 08:56
Mis à jour le 25/09/2016 - 08:56

Belle surprise en ce samedi 24 septembre 2016 pour les enfants membres de l’école de rugby de l’Olympique Bisontin. Ils ont rencontré l’ancien ministre des sports et actuel candidat à la présidence de la fédération de rugby : Bernard Laporte.

Arrivé à midi à Besançon,  Bernard Laporte s’est rendu à l’école du club de l’Olympique Bisontin où une trentaine d’élèves était là…Et n’était pas au courant. Ce fût donc une belle surprise pour les jeunes du club. Plus tard dans l’après-midi, les référents des clubs de rugby de Bourgogne-Franche-Comté et d’Alsace-Lorraine ont pu échanger avec lui dans le cadre de sa campagne pour la candidature à la présidence de la fédération de Rugby. Bernard Laporte a donc présenté son programme basé sur une vision : 1885 clubs, 1 rugby.

Enfin, l’ancien ministre des sports a rencontré certains des joueurs de l’équipe première de l‘lOB.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Biathlon: Fillon-Maillet sans rival

leader incontestable • Le Jurassien Quentin Fillon Maillet a remporté la poursuite ce dimanche 16 janvier 2022. Il signe cette saison sa cinquième victoire et son quatrième succès en poursuite. Il en profite pour s'envoler au classement général de la Coupe du monde de biathlon.

JO d’hiver 2022 : 10 athlètes francs-comtois accompagnés par l’association « Objectif Médailles »

L'association "Objectif médailles" joue un rôle primordial dans la préparation des athlètes aux Jeux olympiques. Elle est notamment chargée de redistribuer les différents fonds et a choisi d'accompagner 10 sportifs cette année. Christian Moccozet, président d'Objectif Médailles, nous en parle…
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.73
légères chutes de neige
le 20/01 à 9h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
100 %

Sondage