Rugby : Bernard Laporte a rencontré les élèves de l’école de l’Olympique Bisontin

Publié le 25/09/2016 - 08:56
Mis à jour le 25/09/2016 - 08:56

Belle surprise en ce samedi 24 septembre 2016 pour les enfants membres de l’école de rugby de l’Olympique Bisontin. Ils ont rencontré l’ancien ministre des sports et actuel candidat à la présidence de la fédération de rugby : Bernard Laporte.

PUBLICITÉ

Arrivé à midi à Besançon,  Bernard Laporte s’est rendu à l’école du club de l’Olympique Bisontin où une trentaine d’élèves était là…Et n’était pas au courant. Ce fût donc une belle surprise pour les jeunes du club. Plus tard dans l’après-midi, les référents des clubs de rugby de Bourgogne-Franche-Comté et d’Alsace-Lorraine ont pu échanger avec lui dans le cadre de sa campagne pour la candidature à la présidence de la fédération de Rugby. Bernard Laporte a donc présenté son programme basé sur une vision : 1885 clubs, 1 rugby.

Enfin, l’ancien ministre des sports a rencontré certains des joueurs de l’équipe première de l‘lOB.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.57
couvert
le 20/10 à 6h00
Vent
3.06 m/s
Pression
1006.3 hPa
Humidité
93 %

Sondage