Saint-Valentin : profitez du marché des z'amours pour trouver votre cadeau

Publié le 04/02/2016 - 18:12
Mis à jour le 04/02/2016 - 18:12

Pour la deuxième année sous cette forme, la maison de quartier Rosemont-Saint Ferjeux à Besançon organise un marché des z’arts et des z’amours ce dimanche 7 février, de 10h à 18h. L'occasion de faire plaisir à son Valentin ou sa Valentine en offrant un cadeau unique et original.

Au 1, avenue Ducat à Saint-Ferjeux

PUBLICITÉ

À l’approche de la fête des amoureux, voilà une initiative qui pourrait en intéresser plus d’un ! Plus besoin de se creuser la tête pour trouver une idée cadeau pour son Valentin ou sa Valentine. Ici, on trouvera de tout : bijoux, chapeaux, toiles, pièces de maroquinerie, sculptures, poteries…

« Une quarantaine d’artisans locaux y exposeront », indiquent les organisateurs. L’occasion de faire d’une pierre deux coups en offrant un cadeau décliné sur le thème de l’amour et, qui plus est, « 100 % made in Franche-Comté ».

Des animations avec participation du public viendront aussi égayer la journée. On peut y venir seul ou en couple pour choisir ensemble ses petits présents de Saint-Valentin, et dans ce cas pas de déception possible ! Il serait en effet dommage de contrarier les plans de Cupidon. L’an passé, les couples semblaient en tout cas satisfaits et seraient repartis main dans la main…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.32
nuageux
le 26/06 à 0h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1022.13 hPa
Humidité
88 %

Sondage