Saint-Valentin : profitez du marché des z'amours pour trouver votre cadeau

Publié le 04/02/2016 - 18:12
Mis à jour le 04/02/2016 - 18:12

Pour la deuxième année sous cette forme, la maison de quartier Rosemont-Saint Ferjeux à Besançon organise un marché des z’arts et des z’amours ce dimanche 7 février, de 10h à 18h. L'occasion de faire plaisir à son Valentin ou sa Valentine en offrant un cadeau unique et original.

Au 1, avenue Ducat à Saint-Ferjeux

PUBLICITÉ

À l’approche de la fête des amoureux, voilà une initiative qui pourrait en intéresser plus d’un ! Plus besoin de se creuser la tête pour trouver une idée cadeau pour son Valentin ou sa Valentine. Ici, on trouvera de tout : bijoux, chapeaux, toiles, pièces de maroquinerie, sculptures, poteries…

« Une quarantaine d’artisans locaux y exposeront », indiquent les organisateurs. L’occasion de faire d’une pierre deux coups en offrant un cadeau décliné sur le thème de l’amour et, qui plus est, « 100 % made in Franche-Comté ».

Des animations avec participation du public viendront aussi égayer la journée. On peut y venir seul ou en couple pour choisir ensemble ses petits présents de Saint-Valentin, et dans ce cas pas de déception possible ! Il serait en effet dommage de contrarier les plans de Cupidon. L’an passé, les couples semblaient en tout cas satisfaits et seraient repartis main dans la main…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.29
légère pluie
le 15/10 à 15h00
Vent
4.493 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
97 %

Sondage