Salon pro Objectif D : plus de 200 visiteurs à Micropolis Besançon

Publié le 23/11/2018 - 11:50
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:18

Le salon pro Objectif D s'est déroulé à Micropolis Besançon mardi 20 novembre 2018. Cet   événement était organisé par le SYBERT, à destination des professionnels. 40 exposants ont répondu présents pour le premier événement de ce genre dans la région.  

objectif D zero dechets
© Laure B.
PUBLICITÉ

Plus de 200 visiteurs sont venus chercher des solutions à leurs déchets en rencontrant les entreprises, bureaux d’étude, associations… qui exposaient et en assistant aux nombreux ateliers et conférences mis en place. Cet événement se déroulait dans le cadre de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets (SERD) et du programme « Territoire Zéro Déchet Zéro Gaspillage ».

Cette grande journée s’est conclue par la conférence de Jérémie Pichon, de la Famille Presque Zéro Déchet ouverte cette fois-ci au grand public. « Un public qui était au rendez-vous puisque l’amphithéâtre de Micropolis affichait complet depuis 1 semaine ! », précise le Sybert.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General  Electric

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General Electric

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a annoncé ce jeudi 11 juillet 2019 saisir le parquet national financier (PNF) sur des "soupçons d'optimisation et fraudes fiscales de General Electric" en Suisse, demandant aussi de l'Etat "une amende extrêmement forte pour non respect des engagements pris" par le groupe.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.76
couvert
le 16/07 à 21h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1016.92 hPa
Humidité
84 %

Sondage