Six nouveaux accidents en trois jours en Haute-Saône

Publié le 21/05/2019 - 11:45
Mis à jour le 21/05/2019 - 11:58

La semaine dernière avait déjà eu son lot de malheur, avec six accidents en quatre jours ; mais ce week-end du 17 au 19 mai 2019, six nouveaux accidents ont été dénombrés en Haute-Saône par la gendarmerie.

 ©
©
  • Vendredi 17 mai 2019 à 13h45, au lieu-dit la goulotte à MELISEY, suite à un refus de priorité, la conductrice venant de l’axe prioritaire tente une manœuvre d’évitement, mais en vain. Le véhicule termine sa course dans le fossé. La victime est transportée au centre hospitalier à VESOUL.
  • Le 17 mai 2019 sur la route départementale 486 à BELONCHAMP, à 19 heures 10, un véhicule se déporte de sa voie de circulation et percute un autre véhicule circulant sur la voie opposée. Le SMUR s’est transporté sur les lieux. Un conducteur est héliporté au CHU MINJOZ à BESANÇON, l’autre chauffeur est évacué à l’hôpital à VESOUL.
  • Samedi 18 mai 2019, à 07 heures 00, sur la RN 57 à QUENOCHE, dans une ligne droite, un automobiliste s’endort au volant. Le véhicule traverse la chaussée, percute une buse en béton et s’immobilise sur la route après avoir effectué un tonneau. Les trois occupants sont transportés au centre hospitalier à VESOUL.
  • Dimanche 19 mai 2019 à 09 heures 40 à PLANCHER LES MINES, une automobiliste de 84 ans perd le contrôle de son véhicule suite à un moment d’inattention. Elle percute un muret et s’immobilise sur la chaussée. Prise en charge par les pompiers, la victime est transportée au centre hospitalier de TREVENANS.
  • Le 19 mai 2019, à 13 heures 15 à ANTHON, sur la RD 15, un accident matériel s’est produit. Suite à une accumulation de gravillons au bord de la chaussée, une conductrice perd le contrôle de son véhicule dans une courbe et fini sa course dans le talus, endommageant un poteau téléphonique. Aucune gêne à la circulation. La personne n’a pas été blessée au cours de cet accident.
  • Ce même jour, sur la route départementale 70 à MANTOCHE, un conducteur perd le contrôle de son véhicule en sortie de virage, alors qu’il tente de desserrer son frein à main. La voiture effectue des tonneaux, traverse la chaussée pour s’immobiliser sur ses roues, dans le fossé. Les deux personnes à bord sont évacuées au centre hospitalier à GRAY.

(Avec Gendarmerie de la Haute-Saône)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.76
peu nuageux
le 01/07 à 03h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
87 %