Six mois de prison pour avoir agressé un habitant à son domicile

Publié le 08/09/2017 - 12:16
Mis à jour le 08/09/2017 - 12:16

Deux individus Saint-Vitois sont passés devant tribunal correctionnel ce 6 septembre 2017 suite à des violences et tentatives de pression sur une victime. Cette dernière se trouvait chez elle le 20 août dernier. Sur quatre individus impliqués, le principal mis en cause a écopé d’une peine de six mois de prison.

Le 20 août dernier, quatre individus ont pénétré dans l’appartement d’un jeune homme à Saint-Vit. Ils l'ont agressé dans le but d'avoir des renseignements sur la localisation de son frère impliqué dans une bagarre à la sortie d’une discothèque bisontine durant la nuit.

Des tentatives de pression et de violences ont continué les jours suivants le dépôt de plainte. Rapidement, la gendarmerie de Saint Vit a identifié les individus. Une opération a été lancée le 24 août en vue d’une interpellation. Trois hommes ont alors été placés en garde à vue. Le quatrième a été interpellé le 3 septembre.

Deux des quatre mis en cause ont été déférés deux jours plus tard devant le parquet de Besançon. Le premier a comparu le lendemain, le second a passé la nuit derrière les barreaux avant de rejoindre son acolyte au tribunal correctionnel le 6 septembre dernier.

A l’issue des délibérations, le principal mis en cause a écopé d’une peine de six mois de prison. Les autres n'ont pas été poursuivis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.64
ciel dégagé
le 02/07 à 15h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
20 %

Sondage