Ski de fond : le recours de la France rejeté

Publié le 25/02/2010 - 14:01
Mis à jour le 25/02/2010 - 14:01

Après le relais 4 x 10 km de ski de fond qui a vu la France chuter au pied du podium, l’encadrement de l’équipe de France avait porté une réclamation. Un skieur norvégien avait apporté sur la zone du relais deux paires de skis afin de choisir celle qui collerait mieux à l’état de la neige sur la piste. Réclamation rejetée.

 ©
©




Très déçus et en colère ! Les Français ont bien du mal à digérer leur quatrième place en relais 4 x 10 km en ski de fond d’autant que Vincent Vittoz et Emmanuel Jonnier signent à Vancouver leurs derniers jeux. L’objet de la réclamation ? Une histoire de ski. Un concurrent norvégien a apporté avec lui deux paires ce qui est interdit par le règlement !

Selon le blog de France 3 Franche-Comté au JO « Jörg Capol, directeur des épreuves de ski de fond de la FIS, a précisé que l'erreur était imputable à un officiel et le jury a rejeté cette réclamation. Il est très rare qu'une telle requête soit acceptée sur les Jeux… »

 


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.62
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
56 %