Offre d'emploi : SMCI Editeur Immobilier recherche un(e) chargé(e) d'opérations / Chargé(e) de Maîtrise d’Œuvre d’exécution

Publié le 17/10/2018 - 11:45
Mis à jour le 26/08/2019 - 17:05

SMCI Editeur Immobilier
SMCI Editeur Immobilier

SMCI Editeur Immobilier, promoteur immobilier inter-régional, recherche dans le cadre de son développement sur la Franche Comté, un(e) Chargé(e) d’Opérations / Chargé(e) de Maîtrise d’Œuvre d’exécution.

PUBLICITÉ

 

Promoteur immobilier inter-régional intervenant en Franche-Comté, Bourgogne et Rhône-Alpes, recherche dans le cadre de son développement sur la Franche Comté, un(e) Chargé(e) d’Opérations / un(e) Chargé(e) de Maîtrise d’Œuvre d’exécution.

 

>Missions :

Vous dirigez la construction ou la rénovation (DET/OPC) des bâtiments réalisés par le Groupe (principalement logements collectifs).

Durant la construction, vous êtes responsable de l’exécution et de la coordination des travaux, du suivi chantier à chaque étape de la réalisation du projet, vous veillez au respect des normes de qualité, de sécurité, des plannings et des budgets travaux suivant des process définis.

Vous animez les réunions de chantier et faites le lien entre les différents prestataires, le maître d’ouvrage et les entreprises
Rattaché au service technique du Groupe, et en lien direct avec notre directeur technique, vous établissez des comptes rendus réguliers sur votre activité

 

>Profil recherché :

De formation supérieure dans le domaine du bâtiment et de la construction (bac+2 minimum requis), vous justifiez d’au minimum 5 ans d’expérience dans la direction/exécution de travaux de logements collectifs TCE, bâtiments tertiaires ou locaux d’activité.

 

>Qualités requises : 

-Rigoureux et sérieux
-Ponctuel et organisé
-Honnête et intègre
-Capable de respecter les objectifs définis

 

Poste en CDI basé à Besançon (vous pouvez être amené à vous déplacer en Franche-Comté et ponctuellement en Rhône-Alpes).
Rémunération motivante, voiture de service, mutuelle et prévoyance, ticket restaurants.

 

Cette annonce n’est plus active

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.44
couvert
le 20/10 à 6h00
Vent
3.06 m/s
Pression
1006.3 hPa
Humidité
93 %

Sondage