SNCF : le trafic ferroviaire sera perturbé mercredi 7 décembre en Bourgogne-Franche-Comté

Publié le 06/12/2022 - 16:35
Mis à jour le 06/12/2022 - 15:54

Dans le cadre d’un mouvement social national au sein de la SNCF le mercredi 7 décembre, les circulations des trains connaitront quelques perturbations en Bourgogne-Franche-Comté.

 © D Poirier
© D Poirier

Les TER et les TGV seront concernés :

  • TER : trafic légèrement perturbé avec cinq circulations, six en moyenne dans la région (trains + bus). Quelques perturbations sont à prévoir entre Dijon et Lyon ainsi que sur l’axe Nevers - Lyon.
  • TGV : trafic normal sur l’axe Dijon - Paris, mais certaines circulations TGV pourront connaitre des annulations sur l’axe Paris - Lyon en raison d’un mouvement social local des aiguilleurs de SNCF Réseau.

Les clients concernés recevront par mail ou sms l’information en cas d’annulation de leur train. Les voyageurs dont le train est annulé pourront bénéficier d’un remboursement à 100 % du prix de leur billet avant le départ, ou d’un échange sans frais dans tous les trains où il reste de la place.  

SNCF Voyageurs est "bien consciente des désagréments causés par ce mouvement et toutes les équipes sont pleinement mobilisées pour accompagner, informer et assister les voyageurs".

Les voyageurs sont invités à consulter leurs outils d’information habituels pour vérifier la circulation de leurs trains à partir de 17 heures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Besançon : les bouchons comme signe “d’attractivité” de la ville pour la municipalité

La Ville de Besançon a diffusé sur ses réseaux sociaux une vidéo montrant les embouteillages aux entrées de la ville en décembre 2024. Si elle explique que ces derniers découlent de son attractivité, d'autres pensent que ceci est une ""contre-communication".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.44
ciel dégagé
le 13/01 à 12h00
Vent
6.18 m/s
Pression
1036 hPa
Humidité
66 %