Sochaux: Kévin Anin est enfin réapparu…

Publié le 30/11/2011 - 17:04
Mis à jour le 30/11/2011 - 17:14

Le milieu de terrain du FC Sochaux (Ligue 1) Kévin Anin, qui n'avait plus donné signe de vie depuis vendredi, est réapparu au club mercredi, selon la direction du club franc-comtois.

capture_decran_2011-11-30_a_17.11.34.png
Coucou ! Me revoilà !

y’a de la relâche

PUBLICITÉ

Le joueur avait bénéficié la semaine passée d'un bon de sortie de deux jours "pour raisons personnelles". Mais, convoqué samedi pour évoluer avec l'équipe réserve, Kévin Anin ne s'était pas présenté.

"Nous, l'encadrement, on est sans nouvelles. J'espère qu'il n'y a rien de trop grave mais ça dépasse toutes les limites", regrettait mercredi matin l'entraîneur Mécha Bazdarevic à l'issue de l'entraînement, peu avant que le joueur ne réapparaisse.

Déjà pénalisé financièrement pour de précédents manquements professionnels, le milieu de terrain sochalien risque de nouvelles sanctions.

"On refera le point demain avec lui. Il a de vrais problèmes personnels mais cela n'empêchait pas de prévenir", a pour sa part déclaré mercredi le président du FCSM Alexandre Lacombe.

Recruté à l'été 2010 en provenance du Havre (L2), Kévin Anin (11 matches, 0 but cette saison) est sous contrat avec le FCSM jusqu'en 2014.

(source : AFP) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.34
couvert
le 22/09 à 3h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1012.81 hPa
Humidité
82 %

Sondage