Sochaux : Maïga et Anin écartés du groupe

Publié le 13/09/2011 - 18:20
Mis à jour le 13/09/2011 - 18:20

L’attaquant malien Modibo Maïga et le milieu de terrain Kévin Anin ont été provisoirement écartés du groupe professionnel de Sochaux mardi et s'entraîneront avec l’équipe réserve de CFA jusqu'à nouvel ordre.

PUBLICITÉ

« Ils sont écartés du groupe jusqu’à ce que ça s’arrange. Cela peut durer deux ou trois jours, on verra », a déclaré l’entraîneur Mehmed Bazdarevic. « Je trouve dommage de ne pas avoir des joueurs prêts à faire leur métier. Ça m’agace ce qu’ils font, ils doivent respecter le club, le groupe et le travail », a-t-il ajouté.

Maïga, 24 ans, et Anin, 25 ans, avaient manqué le décrassage de dimanche dernier, au lendemain du match nul concédé contre Lorient (1-1), sans excuse valable selon la direction du club.

Les joueurs avaient déjà manqué des entraînements et refusé de faire le déplacement à Nancy, lors de la 3e journée. Maïga avait même été privé du match de barrage aller d’Europa League contre le Metalist Kharkov après son refus de jouer contre Caen lors de la 2e journée.

Le Malien, sorti sous les sifflets du public sochalien dimanche contre Lorient, a été courtisé cet été par Newcastle (Angleterre) et a mal vécu le refus de sa direction de le laisser partir.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.45
légère pluie
le 21/10 à 3h00
Vent
2.96 m/s
Pression
1013.94 hPa
Humidité
96 %

Sondage