Sochaux: Modibo Maïga atteint du paludisme

Publié le 13/02/2012 - 13:24
Mis à jour le 13/02/2012 - 16:34

L'attaquant du FC Sochaux Modibo Maïga a contracté le paludisme lors de la Coupe d'Afrique des nations, a confirmé ce lundi le président du FCSM Alexandre Lacombe. 

 ©
©

Fiévreux et fatigué, le Malien, âgé de 24 ans, a été hospitalisé à Libreville en fin de semaine dernière et n'avait pu prendre part à la demi-finale perdue contre la Côte d'Ivoire (0-1), mercredi, ni à la petite finale remportée samedi contre le Ghana (1-0).

Le joueur est attendu mercredi ou jeudi dans son club où il passera des examens complets pour déterminer le délai de son indisponibilité. "Son état de santé est bon, les docteurs l'ont eu au téléphone dimanche. Pour le moment, toute prévision est prématurée", a indiqué Alexandre Lacombe.

Modibo Maïga (12 matches, 4 buts), sur lequel comptait beaucoup le FC Sochaux pour se sortir de sa mauvaise passe au classement (20e), est d'ores et déjà forfait pour la venue d'Auxerre, samedi soir à Bonal (24e journée).

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.68
couvert
le 17/05 à 0h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
97 %