Sochaux-Niort : une qualification "dans la douleur"

Publié le 12/08/2015 - 09:16
Mis à jour le 12/08/2015 - 17:15

Le FCSM a passé le premier tour de la coupe de la Ligue en battant Niort (3-2)  ce mardi 11 août 2015 au stade Bonal. Pour le second tour, Sochaux ira jouer à Tours le mardi 25 août.

FCSM-Chamois Niortais FC : les réactions par FCSM

 ©
©

Cette victoire s'est faite "dans la douleur face à une belle équipe de Niort. Il ne faut pas se le cacher" a tenu à préciser l'entraineur de Sochaux à l'issue de la rencontre pour le premier tour de la coupe de la Ligue. "On ne peut pas admettre une telle première mi-temps de notre part dans les intentions et dans l'envie par moment. On était trop arrêté et très stérile. On commence les marches à la 46e. Ça fait un certain temps que l'on a du mal à se mettre dans les premières mi-temps. Il va falloir régler ça …"

Après cette première mi-temps "stérile" avec un score vierge, le jeu s'est emballé en seconde période. Raphaël Caceres (51e et 61e) a réalisé un beau doublé et Moussa Sao a marqué à la 68e minute de jeu pour rassurer son équipe. Mais le jeu, accroché, s'est terminé à neuf côté Sochaux après les expulsions de Marco Ilaimaharitra et Nicolas Senzemba. Ironie du calendrier, Sochaux et Niort se retrouveront ce vendredi pour le compte de la 3e journée de Ligue 2.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.98
partiellement nuageux
le 19/05 à 0h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
96 %