Sochaux s'impose face à Nice !

Publié le 04/05/2014 - 20:40
Mis à jour le 05/05/2014 - 11:46

Sochaux remporte la victoire ce dimanche 4 mai contre Nice avec le score 2-0 au stade de Bonal. Cependant, l'équipe franc-comtoise reste relégable. Déclarations...

capture_decran_2014-01-27_a_18.29.53.png
Sébastien Corchia ©http://www.sofoot.com/la-journee-vue-par-sebastien-corchia-162043.html

Football-Ligue 1

PUBLICITÉ

Déclarations

Claude Puel (entraîneur de Nice) :

« Ce soir je suis surtout en colère par rapport à l’expulsion de Dario Cvitanich pour avoir réclamé un penalty bien réel. Sur ce coup, M. Fautrel a un peu manqué de psychologie. C’est dommage. Ce n’est pas la première fois que nous subissons des décisions litigieuses, mais on n’aboie pas beaucoup. La première période était particulièrement alerte avec plusieurs situations intéressantes en notre faveur. Je pense notamment à l’occasion de Jérémy Pied. On a ensuite l’occasion de revenir en seconde période avec ce penalty non sifflé… Et derrière Sochaux fait le break.  Le scénario de la soirée ne nous a donc pas été favorable. C’était un match avec énormément d’intensité et de duels, notamment dans le jeu aérien. Ce soir, nous sommes officiellement maintenus, mais on essaiera de prendre le plus de points possibles lors des derniers matches pour grignoter quelques places au classement. »

Sébastien Corchia (milieu de Sochaux) :

« On a fait un bon match. Cette victoire nous fait énormément de bien, d’autant plus qu’Evian s’est incliné à Reims. On ne va toutefois pas s’enflammer car on reste relégable. Le point positif réside dans le fait que nous soyons désormais maîtres de notre destin puisqu’en remportant nos deux derniers matches, nous serons assurés de nous maintenir. Sur l’action avec Cvitanich (ceinturage de Corchia dans la surface), il joue lui aussi avec les bras. J’ai envie de dire que l’arbitre a pris la bonne décision (sourire). Je pense que l’on démontre ces derniers temps que nous avons notre place en Ligue 1 et j’espère que l’on parviendra à le valider lors des deux derniers matches. »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.08
ciel dégagé
le 16/07 à 0h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1017.59 hPa
Humidité
94 %

Sondage