Sochaux: six semaines d'absence pour Dramé

Publié le 11/01/2011 - 15:45
Mis à jour le 11/01/2011 - 15:45

Le défenseur latéral gauche sénégalais du FC Sochaux Boukari Dramé sera absent au moins six semaines en raison d'une blessure à un genou qui va le contraindre à subir une arthroscopie dans les jours à venir.

PUBLICITÉ
Boukari Dramé, 25 ans, souffre d’une lésion méniscale. Il a disputé 11 matches de championnat cette saison. L’autre latéral gauche de l’effectif, Yassin Mikari, est lui aussi blessé actuellement.
 
Eloigné des terrains depuis de longues semaines en raison d’une blessure à la cheville droite, il s’est de nouveau blessé peu après avoir repris l’entraînement (tendinopathie), cette fois à la jambe gauche.
 
Absent le week-end passé en Coupe de France (victoire 1-0 contre Jarville/CFA2), l’attaquant Nicolas Maurice-Belay a en revanche repris l’entraînement en début de semaine.
 
Sochaux se déplace au Paris SG samedi pour le compte de la 20e journée de L1.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.