Sochaux, succès en amical

Publié le 12/10/2013 - 22:57
Mis à jour le 13/10/2013 - 20:52

Au lendemain de la nomination de Hervé Renard, le nouvel entraîneur doubiste, le FCSM s’est logiquement imposé à Pontarlier (2-1) face aux Suisses du FC Sion. Toujours bon à prendre.

 ©
©

Football (Amical)

Il sait qu’il sera jugé sur pièces, avec un championnat où les Sochaliens devront se défaire de leurs mauvaises habitudes. Hervé Renard, le nouvel entraîneur sochalien, a en tout cas été au diapason pour son premier rendez-vous. Certes qu’un match amical, mais déjà important au regard de l’attitude féroce de l’ancien sélectionneur de la Zambie.

La victoire sochalienne n’en sera, pour lui, que plus valorisante. D’autant que les Francs-Comtois ont dû faire face à un scénario peu favorable. Dominateurs, ils avaient en effet été surpris sur un coup franc d’un certain Yartey, repoussé, mais repris victorieusement par N’Doye (0-1, 24e). Le nombreux public pontissalien était un peu circonspect. Sur son banc, Hervé Renard continuait, lui, à ne rien lâcher.

Comme attendu, il effectuait de nombreux changements à la pause pour voir à l’œuvre tout le monde. Supérieur, Sochaux revenait logiquement dans le match. Le centre de Guerbert était repris victorieusement par Bakambu (1-1, 65e). L’attaquant sochalien ne s’arrêtait pas en si bon chemin puisque, sur un service de Faussurier et en pivot, il signait un joli doublé (0-2, 69e). Sochaux a désormais une semaine pour préparer la venue du leader monégasque.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FCSM chute de nouveau à Rouen et doit désormais regarder derrière lui

Nouvelle défaite du FC-Sochaux lundi 4 mars à Rouen et 5e match sans victoire pour les Jaune & Bleu qui peuvent désormais dire adieu à leurs espoirs de jouer la montée. À présent 9e du classement et avec seulement 5 points d’avance sur le premier relégable, les Sochaliens doivent désormais coûte que coûte assurer leur maintien.

Les tireurs sportifs intègrent le SIA

Après son ouverture aux détenteurs chasseurs puis aux détenteurs sans titre, ce sont les tireurs sportifs qui intègrent le système d'information sur les armes (SIA) du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer ce mardi 27 février 2024.

Sports : réaction attendue pour le FCSM, le Racing reçoit le leader et l’ESBF accueille du lourd

Au menu de ce week-end sportif des 23 et 24 février 2024, le FCSM doit réagir et afficher ses ambitions face à Martigues, tandis que le Racing reçoit le leader pour tenter un coup d'éclat. En handball, le GBDH et l'ESBF auront affronteront chacun un gros morceau. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.18
légère pluie
le 05/03 à 12h00
Vent
3.89 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
77 %