SOS alliance perdue entre Pouilley-les-Vignes et Besançon !

Publié le 21/11/2019 - 16:39
Mis à jour le 21/11/2019 - 17:39

Nassim a perdu une alliance en argent ainsi qu'une chaine et un pendentif entre Pouilley-les-Vignes et Besançon.

©Nassim
 ©
©Nassim ©

L'alliance est en argent et gravée à l'intérieur : "My last, my everything". La chaine est accompagnée d'un pendentif kabyle.

Nassim pense avoir perdu ses bijoux entre la salle communale située près du collège Pompidou à Pouilley-les-Vignes et le CHU de Besançon.

Vous avez retrouvé cette alliance, la chaine et le pendentif ? Envoyez-nous vos coordonnées avec la photo des bijoux (redaction@macomune.info) pour que nous puissions vous mettre en relation avec Nassim.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.

Un nouveau marché de producteurs locaux à Vesoul

La Ville de Vesoul souhaite promouvoir les producteurs locaux du département en mettant en avant leur savoir-faire dans un marché qui se tiendra aux Halles de Vesoul, chaque 3ème dimanche du mois, en parallèle du rendez-vous incontournable de la brocante.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.39
légères chutes de neige
le 27/11 à 9h00
Vent
4.95 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
98 %

Sondage