Soyez vigilants sur les routes !

Publié le 09/07/2016 - 19:16
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:37

Ce samedi 9 juillet 2016, journée de départ en vacances pour de nombreux français, est classée rouge par Bison futé. Dans le Doubs, la direction départementale des territoires organise une journée d'information et de prévention à propos de sécurité routière.

06032013_com_9752_1.jpg
©gendarmerie

Watching you

PUBLICITÉ

Le rendez-vous est donné dans 18 départements du Grand Est par les associations de sécurité routière et par la gendarmerie nationale. Dans le Doubs, c’est sur l’autoroute A 36 à l’aire de repos d’Ecot que vous trouverez différents stands d’informations. L’objectif est de sensibiliser les automobilistes aux risques liés à la conduite. D’ailleurs l’association des traumatisés crâniens ainsi que la ligue contre la violence routière témoigneront et inciteront les usagers de la route à être vigilants en ce week-end de vacances. 

De nombreux contrôles sont également prévus sur les routes du département alors prenez votre temps au volant, vous êtes en vacances…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Le chantier du parking du pôle tertiaire est en cours : 320 places en souterrain le long de la rue de la Viotte pour 800 fonctionnaires d'état, 250 agents de la région, quelques commerces, services et résidents. Est-ce bien suffisant, même avec la proximité du pôle d'échange multimodal de la gare Viotte ? Une réflexion est en cours avec la ville de Besançon pour un aménagement d'un nouveau parking sur le secteur Nord de Viotte, le long de la rue Nicolas Bruand.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.85
légère pluie
le 20/07 à 18h00
Vent
10.87 m/s
Pression
1015.53 hPa
Humidité
86 %

Sondage