Spectaculaire tonneau avenue Edgar Faure à Besançon

Publié le 10/11/2014 - 10:54
Mis à jour le 18/11/2014 - 16:03

Une voiture s’est retrouvée sur le toit ce lundi 10 novembre 2014 peu avant 10h sur un chemin en contrebas du haut de l’avenue Edgar Faure à Besançon à proximité de la place Leclerc. Seule à bord, la conductrice est choquée, mais n’a pas été blessée.

La conductrice de 42 ans roulait en direction du centre-ville vers 9h45 lorsqu'elle perd le contrôle de sa voiture en voulant éviter d'autres véhicules qui slalomaient sur les deux voies en descendant l'avenue Edgar Faure ."Je roulais sur la voie de gauche et une voiture m'a percutée par l'arrière" explique la conductrice. "La voiture était presque à ma hauteur et j'ai senti un choc à l'arrière et j'ai réalisé que ma voiture s'était placée en travers de la chaussée sur les deux voies . J'ai tenté de redresser et je me suis retrouvé en contrebas." La voiture a fait quelques tonneaux avant de s'immobiliser sur le toit sur un chemin. "J'ai eu le réflexe de me protéger le visage avec mes bras. On m'a confirmé que ce virage est dangereux et qu'il y avait beaucpoup d'accident à cet endroit".  

La sortie de route a provoqué au final peu de perturbation. Une dépanneuse est arrivée sur les lieux peu avant 10h15 pour dégager le véhicule. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.28
couvert
le 27/05 à 0h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
96 %