Sport : deux déplacements importants ce week-end pour le Racing Besançon et le GBDH

Publié le 01/03/2024 - 14:01
Mis à jour le 01/03/2024 - 10:40

Au menu de ce vendredi sportif du 1er mars 2024. Le Racing Besançon se déplace en terre nordique pour affronter le club de Wasquehal, tandis que le GBDH part dans les paysages montagnards de Clermont Ferrand pour affronter le club de Cournon d’Auvergne.

 © Joël Lihoreau
© Joël Lihoreau

Football

N2 : Wasquehal - Racing Besançon, vendredi 1 mars 2024 à 19h 

Malgré son match nul face au premier, le Racing reste dans une situation délicate au classement en se plaçant 8e avant la 14e journée de championnat. Tandis que son adversaire, Wasquehal le suit de près avec seulement deux points de retard.

Ce déplacement dans le Nord sera donc un match à enjeux pour le Racing qui, en cas de victoire pourrait s’octroyer une place confortable au classement. Cependant le club de Wasquehal ne compte pas briser les prémices de sa série de victoires. 

Handball

Proligue : Cornon Auvergne - GBDH, vendredi 1 mars 2024 à 20h30 

Les joueurs du GBDH se déplaceront ce vendredi 1er mars en Auvergne pour affronter Cornon. 

Les deux équipes sont sur une série de deux victoires chacune et affichent des statistiques similaires avec une 11e place au classement pour le GHBD tandis que Cornon est 13e.

Lors de leur première rencontre cette saison, le GBDH s’était imposé 32-29 face à son rival. Les hommes de Christophe Viennet tenteront donc de rééditer cette bonne performance ce vendredi soir à Cornon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.62
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
59 %