Sports : l'ESBF et Palente jouent gros ce week-end

Publié le 24/03/2023 - 18:09
Mis à jour le 24/03/2023 - 17:14

Petit tour d'horizon des rencontres sportives à suivre en Franche-Comté ce week-end.

Handball

LBE : Chambray - ESBF, vendredi à 20h

Si l’ESBF veut enfin essayer de se rapprocher des places européennes c’est ce soir ou jamais qu’il faut agir. L’adversaire du soir occupe actuellement la dernière place qualificative pour l'Europe au classement avec 39 points. Les Bisontines sont actuellement… 10 points derrière à la 8e place. Mais pour aller s’imposer à Chambray, les filles de Sébastien Mizoule auront du pain sur la planche. 

D2F : Palente Besançon - Lomme Lille Métropole, dimanche à 14h au palais des sports de Besançon

Palente, 12e, reçoit ce dimanche, Lomme Lille, 9e du classement de D2F. Les Palentaises auront besoin du soutien du palais des sport ce dimanche pour tenter de prendre leur revanche sur le match aller et s’imposer dans un match déjà décisif pour l’objectif de maintien. 

Proligue : Saran Loiret - GBDH, vendredi à 20h30

Après sa dernière victoire à Massy, le GBDH se déplace cette fois à Saran ce vendredi dans le cadre de la 22e journée de championnat. Les hommes de Benoît Guillaume devront élever leur niveau de jeu s’ils veulent rivaliser avec Saran et surtout conserver leur 14e place au classement. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.32
légère pluie
le 26/04 à 6h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
94 %