Sports : Sochaux leader de Ligue 2, Palente s’incline aux tirs aux buts

Publié le 11/09/2022 - 10:36
Mis à jour le 11/09/2022 - 10:27

Ce week-end, en handball, le PBHB affrontait Lomme Lille et le Racing Besançon recevait Bobigny. Côté football, le FC Sochaux-Montbéliard se déplaçait sur la pelouse de Dijon. Découvrez le résulat et le compte rendu de chaque rencontre.

 © FC Sochaux-Montbéliard (Facebook)
© FC Sochaux-Montbéliard (Facebook)

Handball

Pro D2 :

Malgré une belle opposition en coupe de France ce samedi face à Lomme Lille, le PBHB n’est pas parvenu à se qualifier pour le prochain tour.

En raison de quelques déchets techniques, notamment devant les cages, les filles de Cheikh Seck ont manqué l’occasion de prendre le large en première mi-temps. Heureusement la gardienne, Maria Munoz, élue joueuse du match était bien présente pour limiter les dégâts.

Mené de trois buts à la pause (14-17), le PBHB repassait devant à la 45e (22-21). En fin de rencontre, il ne restait plus que 30 secondes aux Palentaises, menées 28-29 pour tenter de revenir au score. Palente ne tremblait pas et envoyait tout le monde en séances de tirs au buts. Mais le PBHB était finalement battu (5-3) lors de cet exercice.

Score final : PBHB - Lomme Lille : 29-29 (5-3 TAB)

Football

N2 :

Pas de vainqueurs entre le Racing Besançon et Bobigny qui se sont neutraliser sur un score nul et vierge. Un score qui ne fait pas vraiment les affaires des Bisontins qui, après quatre journées de championnat, courent toujours après leur premier succès en N2 cette saison.

Score final : Racing Besançon - Bobigny : 0-0

Ligue 2 :

Du côté du FC Sochaux-Montbéliard en revanche, tout va bien ! Les Jaune et Bleu ont signé une impressionnante 5e victoire consécutive de la saison en Ligue 2 après s’être imposé 2-0 chez le voisin bourguignon. Des réalisations signées Sissoko à la 26e de la tête, bien servi par Faussurier et Doumbia à la 55e, qui conclue de la meilleure des manières une action collective.

Un résultat qui propulse le FCSM à la première place du classement de Ligue 2.

Score final : Dijon - Sochaux : 0-2

(Élodie Retrouvey)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Une veste polaire de randonnée éco-conçue à ne pas manquer chez Decathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis plusieurs années, Decathlon s'efforce de réduire son empreinte carbone et de proposer des produits plus responsables. Au pied du Mont Blanc, dans son centre international de conception, son équipe a donc éco-conçu une veste polaire chaude, stretch et respirante pour des randonnées régulières. Il s'agit de la polaire de randonnée MH520 HOODIE pour homme et femme.

L’ESBF se révolte, le GBDH n’était pas loin

Côté handball ce week-end, l'ESBF a bien réagi face à Mérignac, tandis que le GBDH s'est incliné d'un rien face à Saran. En revanche, ça ne passe toujours pas pour Palente handball, dernier du classement avec zéro victoire. Côté foot, le Racing Besançon a aisément validé son accés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.66
ciel dégagé
le 05/10 à 15h00
Vent
5 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
58 %

Sondage