Suisse : décès de quatre Français après une chute mystérieuse d'un balcon

Publié le 24/03/2022 - 14:08
Mis à jour le 24/03/2022 - 16:23

Quatre ressortissants français d’une même famille sont décédés jeudi 24 mars après fait une chute de sept étages depuis le balcon de leur appartement à Montreux en Suisse, dans des circonstances encore mystérieuses, a indiqué la police.

Police en Suisse © Alexane Alfaro
Police en Suisse © Alexane Alfaro

Une cinquième personne - de la même famille - est hospitalisée. Les raisons de ce drame familial restent encore inconnues. Mais selon les premiers éléments, il s'est produit alors même que des gendarmes se rendaient précisément dans cet appartement.

Selon les premières investigations, deux gendarmes se sont rendus dans l'appartement de cette famille française "pour exécuter un mandat d'amener délivré par la préfecture en lien avec la scolarisation à domicile d'un enfant", a indiqué la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Le mandat concernait le père, un Français de 40 ans domicilié dans cet appartement.

Les gendarmes ont frappé à la porte et entendu une voix leur demandant qui était là. Après s'être annoncés, les gendarmes n'ont alors plus entendu de bruit dans l'appartement. Ne pouvant entrer en contact avec les éventuels occupants, ils ont quitté les lieux, mais dans l'intervalle, un témoin a appelé la police pour signaler que des personnes étaient tombées du balcon d'un appartement.

Selon la police, il apparaît que les cinq personnes qui sont tombées du balcon sont les membres d'une même famille de ressortissants français : le père, son épouse de 41 ans, la soeur jumelle de celle-ci et la fille du couple, âgée de 8 ans, sont les quatre personnes décédées. Le fils, âgé de 15 ans, est hospitalisé dans un état grave.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.09
légère pluie
le 25/04 à 9h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
85 %