Suspension partielle des transports scolaires dans le Doubs

Publié le 01/02/2010 - 17:43
Mis à jour le 01/02/2010 - 17:43

Le Conseil Général du Doubs a décidé de suspendre pour le mardi 2 février les transports scolaires sur les secteurs suivants : Besançon, Saint-Vit, Quingey, Sâone, Ornans, Pirey, Chatillon, Roulans, Baume-les-Dames, Rougemont, Clerval, L'Isle-sur-le-Doubs, Voujeaucourt, Montbéliard, Blamont, Beaucourt.

La décision s'applique pour les circuits primaires-maternelles, collèges et lycées.

Suite à la décision du Conseil général de supprimer ses transports scolaires, les services Diabolo et RPI  du réseau  Ginko ne seront pas effectués.

Pour les autres secteurs du département (Mouthe, Pontarlier, Levier, Frasne, Morteau, Maiche, Le Russey) les circuits fonctionneront selon les conditions locales de circulation au libre arbitre des conducteurs des transports scolaires.

La desserte des lycées en direction de Belfort est aussi supprimée.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Ginko met en place son "fraudomètre", une première en France

Lier technologie et sciences comportementales pour réduire la fraude. À compter de ce lundi 9 mai et jusqu'en juillet 2022, Kéolis Besançon Mobilités teste sur les lignes Lianes 4 et 5 un dispositif pour inciter les usagers à voyager avec un titre de transport. Comment cela ? Explications.  

Particulier, entreprises, collectivités… Espace 3000 vous accompagne dans votre transition à la mobilité électrique

PUBLI-INFO • Alors que le développement de la mobilité constitue un défi, le Groupe Espace 3000 a décidé de se placer au cœur de ce nouvel écosystème en proposant des solutions « clés en main » afin de faciliter la vie des utilisateurs qu’ils soient particuliers ou professionnels.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.22
nuageux
le 17/05 à 6h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %

Sondage