Télévision numérique : tous les émetteurs francs-comtois allumés

Publié le 17/11/2010 - 21:26
Mis à jour le 17/11/2010 - 21:26

Les 65 émetteurs numériques que compte la Franche Comté ont tous été remis en service. « Ce mercredi soir, 95 % des téléspectateurs sont couverts par la télévision numérique terrestre conformément à l’objectif fixé », annonce France Télévision Numérique dans un communiqué.

PUBLICITÉ
Les 21 derniers émetteurs du réseau secondaire ont été mis en service mercredi. Par conséquent, tous les foyers recevant la télévision par une antenne râteau ou intérieure par un de ces émetteurs doivent, s’ils ne l’ont pas encore fait, procéder à une recherche et mémorisation des chaines. Cette opération s’effectue avec la télécommande de l’adaptateur TNT ou celle du téléviseur TNT intégrée.
Pour savoir comment effectuer cette opération, il est possible de consulter le mémo sur la recherche et mémorisation des chaînes, disponible en ligne à l’adresse ci- dessous.
Pour toute question, le grand public peut contacter le centre d’appel «tous au numérique», au 0970 818 818 (numéro non surtaxé, prix d’un appel local, du lundi au samedi de 8h à 21h)
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Ce mardi 15 octobre 2019, un collectif de 90 personnalités, dont l'acteur Omar Sy, demande "urgemment" à Emmanuel Macron de condamner "l'agression" dont a été victime la femme voilée prise à partie par un élu RN alors qu'elle accompagnait une sortie scolaire au conseil régional de Bourgogne-Franche Comté.

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

Depuis mardi dernier et jusqu'à samedi 12 octobre 2019, les Rencontres de la sécurité se déroulent devant le collège Diderot, dans le quartier Planoise à Besançon. Près de 600 écoliers et collégiens s'y sont rendus avec leurs enseignants pour découvrir les métiers de la police, de la Croix Rouge, des sapeurs-pompiers, la sécurité routière, etc. Ce vendredi était également l'occasion de marquer le lancement de la section des Cadets de la Sécurité Civile avec le préfet du Doubs et la président du Département.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.05
légère pluie
le 15/10 à 18h00
Vent
3.575 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
97 %

Sondage