The Island : un candidat franc-comtois participe à l'émission de M6

Publié le 26/05/2015 - 15:35
Mis à jour le 26/05/2015 - 15:51

Il est Dolois et participe à l’émission de télé-réalité concurrente de Koh-Lanta sur la chaîne M6. Michel Vernet, âgé de 47 ans, est inventeur et a choisi de participer à « The Island » pour vivre dans les conditions difficiles d’une île déserte avec douze autres candidats volontaires. Le prochain épisode est diffusé ce soir sur M6 à 20h55.

 ©
©

Questions de survie

Le tournage a eu lieu durant le mois de février dans une île au large du Panama. Il s'agit d'y voir des hommes en condition de survie. On les y voit manger une chauve-souris et un serpent ou encore tenter d'allumer un feu avec une loupe.

Ce mardi soir sera donc diffusé le deuxième et avant-dernier épisode. Aucun candidat n'est appelé à être éliminé. Tout le monde participe jusqu'au bout. Le Franc-Comtois évoluera donc jusqu'à la fin de l'émission.

Si vous souhaitez revivre les premières aventures de Michel Vernet, rendez-vous ici sur M6 replay.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le salon de l’agriculture Bourgogne-Franche-Comté, Vache de Salon en images

Le troisième salon de l’agriculture Bourgogne-Franche-Comté Vache de salon se tient du 17 au 19 novembre à Micropolis Besançon. Voici en images un aperçu de l’événement incontournable de la vache montbéliarde et du cheval de trait comtois organisé par l’association Doubs terre d’élevage et le parc des expositions. 

Quoi de neuf à l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon ?

quoi de 9 ? • L’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon (OCAB) organise plusieurs événements tels que les Instants Gourmands, le Marché de Noël et ses animations, les Samedis Piétons et est en charge de la promotion du Bezac Kdo.

Plus que quelques jours pour découvrir les Résidences d’artistes dans le Doubs…

Initiées par le Département du Doubs, Les Résidences d’artistes invitent des Communautés de communes volontaires à accueillir une compagnie pour un séjour, jusqu'au 29 octobre 2023. Objectif : rapprocher les habitants avec la création et les rencontres culturelles. Au total, cinq intercommunalités ont répondu à l'appel à projet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.38
légère pluie
le 05/12 à 18h00
Vent
5.65 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
95 %